C’est grâce à son parcours dans Koh Lanta qu’Inès Loucif a été révélée au public. Grande aventurière de Koh-Lanta, elle a tout pour retenir l’attention des internautes. Et c’est d’ailleurs comme cela qu’elle s’est créée une véritable communauté. Des internautes qui sont nombreux à suivre son quotidien mais aussi ses coups de gueule.

Si on a l’habitude de ses publications joyeuses, Inès est parfois plus sérieuse. C’est d’ailleurs dans cette optique qu’elle a publié récemment un clash assez conséquent contre les autorités. On vous donne les détails dans les prochaines lignes !

Inès Loucif pas dans « La Bataille des couples » ?


Après son passage dans « La Villa des cœurs brisés » que l’on découvrira bientôt, Inès Loucif devrait apparaître dans une autre émission de téléréalité. Ses fans attendaient avec hâte sa participation à la télé réalité « La bataille des couples ». Malheureusement,  la deuxième vague de confinement a obligé Inès Loucif à changer ses plans. Elle a en effet dû revenir à son poste d’infirmière pour s’occuper des malades du coronavirus.

Elle estime d’ailleurs être « ultra saoulée » par la situation et est sûre qu’il y aura même une troisième vague de confinement. Cependant, pour elle c’est surtout le gouvernement qui est à mettre en cause pour son manque d’organisation alors qu’il demande au personnel soignant de se donner à fond une fois de plus.

Inès Loucif pousse un coup de gueule !


Alors que le confinement au mois de mars venait de commencer, elle avait décidé d’interpeller l’opinion publique à travers les réseaux sociaux. Elle avait alors posté une photo pour mettre en avant le manque de protection des médecins, pourtant en première ligne contre le Covid-19.

Et une fois de plus, son grand coup de gueule contre la situation du personnel soignant ne passe pas inaperçu. Celle qui est « obligée d’aller aider » est particulièrement mécontente de la situation. D’autant plus que les matériaux nécessaires à la protection du corps médical n’est pas du tout approprié.