Cela fait près de deux mois que Léo fait sensation dans « Les 12 coups de midi ». Le jeune homme a intégré le plateau le 31 août dernier et a cartonné depuis. Il enchaîne d’ailleurs les victoires jusqu’à atteindre une cagnotte dépassant les 120 000 euros. Plus que cela, cela fait 2 étoiles mystérieuses que le jeune homme a découvert.

Plus qu’un jeu, le programme de Jean-Luc Reichmann est un lieu d’échange. A chaque session, le présentateur demande d’ailleurs des anecdotes à ses candidats. Pour Léo, c’est une situation difficile qui lui vaut d’être chambré par le staff de « Les 12 coups de midi ». Découvrez pourquoi !

Léo, un  candidat à succès ?


Bien qu’il ne soit là que depuis quelques semaines, Léo a été adopté par toute l’équipe de « Les 12 coups de midi ». Ce dernier a d’ailleurs intégré le rang des meilleurs candidats de l’émission en un rien de temps. En seulement un mois, il aura dépassé le quota de participation de Caroline.

Un véritable exploit alors que cette dernière est connue comme étant l’une des plus grandes joueuses de cette année. Il a également réussi l’exploit de dévoiler deux étoiles mystérieuses en un mois. La première a été trouvée à quelques jours de sa première participation. La seconde par contre a été révélée au début de ce mois d’octobre.

Des éloges…qui tournent au vinaigre ?


Jean-Luc Reichmann a récemment demandé à Léo l’identité de la personne qui l’inspire. Et si le jeune a tout naturellement répondu que c’était « lui », le présentateur en est tombé des nus. Pour lui, c’est « un véritable performance au niveau de l’éloquence et ça l’impressionne ».

Et bien qu’il ait été très bien attentionné dans cette déclaration, Léo s’est attiré les moqueries des membres de l’équipe. Ces derniers auraient même mimés des figures drôles derrière la caméra.