Trois ans après la mort de Johnny Hallyday, les révélations le concernant ne cessent de se multiplier. Et cela devient de plus en plus récurrent après cette histoire d’héritage qui a fait de nombreux mécontents.

Celle de Sacha Rhoul concernant les musiciens du taulier a d’ailleurs surpris les fans. Il faut dire que ce n’est pas tous les jours que l’on dénonce un abus contre Johnny Hallyday. On vous donne les détails !

Des révélations totalement inattendues de la part de Sacha Raoul


C’est l’ancien secrétaire particulier du taulier, Sacha Rhoul, qui fait des révélations très inattendues sur les musiciens qui accompagnaient le rockeur. Proche du chanteur depuis ses premières heures de gloire, elle donne sa version des faits dans « Johnny Hallyday et les anges gardiens, la vérité enfin révélée ». Un ouvrage qui pourrait bien lui attirer l’antipathie des fans.

Le livre écrit par le journaliste Laurent Lavige donne les plus sombres secrets du Taulier. Que ce soit par rapport à sa vie amoureuse ou le domaine professionnel, il y a de tout pour mieux connaître celui qui a bercé la vie de nombreux français.

Johnny était-il entouré de vautours ?


Et dans ses déclarations, cette dernière dénonce des abus dont le Taulier aurait été victime. Alors que Johnny mettait un point d’honneur à bien traiter ses musiciens, ces derniers étaient loin de lui être reconnaissants. Heureusement, les langues se déliaient vite et le chanteur était toujours au courant de ce qui se disait à son sujet.

C’est toujours dans cet ouvrage que l’ancien secrétaire révèle que le chanteur était entouré de « profiteurs ». Pire, l’ancien secrétaire du Taulier déclare que ces derniers « le volait en permanence ». Que ce soit des frais en trop ou tout simplement en lui proposant des substances illicites qui auraient pu détruire sa carrière, il ne s’est pas fait que des amis.