Sur son compte Instagram, Ilona Smet poste une photo sulfureuse d’elle. C’est la photo qui a été sur la couverture du magazine Cosmopolitan. À la demande du magazine, la petite-fille du célèbre rockeur Johnny Hallyday pose dans une baignoire remplie d’eau savonneuse. Une façon pour la jeune femme de démontrer tout son professionnalisme. En effet, en tant que mannequin, la photo a été faite dans le cadre d’une séance photo pour un magazine.

Ilona Smet très à l’aise dans l’eau


À l’image de sa mère, Ilona Smet a choisi de faire carrière dans le mannequinat. D’ailleurs, la fille d’Estelle Lefébure bénéficiera des innombrables expériences de sa maman. En avançant petit à petit, la jeune femme fait son chemin. Comme sa maman, elle est devenue ambassadrice de la marque Mixa. Elle fait régulièrement la une des magazines people. Dans ce cadre, elle a posé pour cosmopolitan et en a fait profiter ses followers sur Instagram. Une publication qui a affolé tout internet. Elle est notamment habillée d’une simple culotte fleurie ainsi que d’un tee-shirt blanc transparent. Une photo qui normalement aurait été frappée de censeure par le réseau social.

Néanmoins, la fille de David Hallyday repousse les limites du monde artistique. Armée de son tee-shirt Dior avec l’inscription beauty is a ready made, elle crée le buzz sur la toile. N’oubliant pas les codes de la parfaite fille de star, Ilona se met en avant et ose ! Elle se met en scène sur les réseaux sociaux pour faire parler d’elle.

Une carrière de mannequinat prometteuse


En outre, à l’occasion d’une interview accordée à jours de France, David Hallyday évoque ses filles. Également fier de ses filles soient aussi terre-à-terre. Il partage ses expériences du monde de l’audiovisuelle avec ses filles. Le chanteur est aussi épaulé par les conseils de la mère de ses enfants. À part ses parents, Ilona peut également se reposer sur l’amour de son petit ami. En effet, Kamran et sa compagne Ilona fêtaient leurs huit ans d’amour. Les photos de son couple récoltent autant de succès que celles prises pour les magazines.