Éric Zemmour a toujours été connu pour ses prises de positions très tranchée. Un trait de caractère que le présentateur n’a pas de mal à les assumer. Cependant, son dernier dérapage en date a mis Éric Dupont-Moretti très en colère !

Une séquence qui a bien fait des tôlés sur la toile comme à l’antenne. C’est d’ailleurs sur le plateau d’Anne-Elizabeth Lemoine que le garde des Sceaux a fait son coup de gueule ! On vous en dit plus sur le sujet !

Éric Zemmour très virulent à propos de l’immigration


«Ils sont voleurs, ils sont assassins, ils sont violeurs…» étaient les mots très virulents d’Éric Zemmour lors d’un débat sur le plateau de CNews. Des propos très directs qui ont créé une vive polémique sur internet.

Une tendance qui ne plaît  pas toujours. « Le journaliste n’en est pas à sa première fois » le rappelle d’ailleurs Éric Dupont-Moretti. Ce dernier a fait partie de ceux qui ont condamnés les propos de Zemmour et il n’a pas mâché ses mots !

Éric Dupont-Moretti pète un câble à cause de Zemmour


L’homme de loi s’exprimera donc dans « C à vous » pour donner sa version des faits et son point de vue. Pour ce dernier, le journaliste ne polémique pas, mais il est « un multi récidiviste de la haine et du racisme ».

Au même titre que le gouvernement qui a demandé à ce qu’une enquête pour « provocation à la haine raciale » soit ouverte, le garde des sceaux a lui aussi condamné ces agissements. Pour lui, Éric Zemmour ne devrait même plus avoir le droit d’être sur le plateau d’une télévision car il avait déjà été averti par le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel pour des faits similaires.