Cyril Hanouna est présent sur le devant de la scène depuis plus de 10 ans. Sur son passage, l’animateur en a critiqué bon nombre de stars. 

Une carrière éblouissante


Pour ces premiers pas dans le monde de la célébrité, Cyril Hanouna n’était qu’un petit chauffeur de salles sur Comédie. Cependant, il a eu de la veine et a eu une carrière totalement fulgurante. D’où il est devenu le plus grand animateur de la chaine C8. Depuis plus de 10 ans, il est à la recherche de nouvelle tête pour être ces chroniqueurs. Ainsi, il fait toujours tout pour obtenir ce qu’il veut. Raison pour laquelle le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel lui remonte les bretelles régulièrement à cause de ce qu’il y a sur ses programmes.

De plus, Baba n’est pas du genre à se laisser faire. À l’exemple de cette histoire qu’il y avait entre lui et Karine Ferri. Aujourd’hui encore, il lui lance encore des piques à l’animatrice de TF1. Vraisemblablement, Cyril Hanouna sait très bien comme personne touchée les cordes sensibles d’une personne.

Cyril Hanouna, sur le bord de la rupture


Très récemment, ce sont Karine Le Marchand et Arthur qui étaient les victimes des méfaits de Cyril Hanouna. Concernant sa mésentente avec l’animatrice, de « L’amour est dans le pré », cela vient d’une anecdote de Jean-Michel Maire. Par conséquent, M6 était obligée de prendre les choses en main. Entre lui et Arthur, le conflit dure déjà depuis des années. Pour les deux hommes, la guerre s’est déclarée à cause d’une vidéo parodique.

Ces comportements du trublion de C8 en choquent plus d’un d’où les débordements des internautes sur les réseaux sociaux et même dans la presse. Selon eux, Cyril Hanouna a pris la grosse tête d’où sa méchanceté gratuite. « (…) il se prend pour un caïd et c’est pire quand il est hors antenne. Un jour, il fera le dérapage de trop », pouvait-on lire.

Mais pour bien se faire voir aux yeux de tous, Cyril Hanouna tenait à reconnaitre le talent d’un de ses concurrents, Christophe Beaugrand. Est-il sur le point de changer de comportement ?