Du haut de ses 85 ans Alain Delon a vécu bien des choses. Et ce dernier n’hésite pas à en parler lorsque l’occasion se présente. Invité sur RTL pour s’exprimer sur son absence de la chaîne médiatique depuis quelques temps, l’acteur fait d’ailleurs des révélations assez surprenantes.

Alors qu’il ne s’exprime que rarement, l’acteur a pris les devants le 9 novembre dernier. L’occasion pour lui de rendre hommage à une personne qui lui est très cher. Et le message est des plus émouvants. La suite dans les prochaines lignes de notre article !

Un anniversaire assez spécial !


C’est le 8 novembre dernier qu’Alain Delon fêtait son 85ème anniversaire. Un événement important pour l’acteur mais qui n’aura toutefois pas des allures de fête. Et pour cause, le monstre du cinéma français ne pourra pas être avec ses proches le temps de cet événement important.

Ce dernier déplore d’ailleurs les conditions de ce nouveau confinement qui le pousse à rester encore plus reclus chez lui. N’oublions pas que l’acteur avait déjà fait l’objet d’un AVC l’année dernière. Un accident qui l’a beaucoup fragilisé et qui aurait une incidence sur sa vie actuelle. Mais l’acteur reste très positif quant à l’avenir !

« Il ne mourra jamais » !


Cela fait plus de 55 ans que De Gaulle est décédé. Un événement tragique pour Alain Delon qui lui voue un véritable culte. Ce dernier a d’ailleurs incarné l’un des principaux officiers de ce dernier dans « Paris bruûle-t-il ? ». Un rôle qui lui tiendra très à cœur et qu’il ne pourra pas oublier de sitôt.

Alors qu’il est interrogé sur la commémoration du décès de De Gaulles, Alain Delon s’exprime avec émotion. « Pour moi, il n’est pas mort, il ne mourra jamais » a-t-il déclaré en hommage à ce grand homme qu’il apprécie énormément.