Samedi 5 décembre prochain, cela fera 3 ans que Johnny Hallyday nous a quitté. Une triste disparition qui aura particulièrement attristé sa famille, ses amis mais surtout ses fans. Et alors que l’anniversaire de cette date fatidique approche, les témoignages et hommages qui lui sont dédiés se font de plus en plus nombreux.

Le dernier en date : celui de Patrick Bruel. Le chanteur qui a beaucoup de souvenir avec le Taulier a de nombreuses anecdotes à partager avec ses fans. Et son témoignage du 28 novembre dernier n’est pas passé inaperçu auprès du public. Les détails.

Des moments marquant à tout jamais !


Patrick Bruel a fait partie du cercle intime de Johnny Hallyday. Comme ils étaient voisins à Los Angeles, les deux chanteurs ont partagés de nombreux moments ensemble. C’est notamment le cas lorsqu’ils allaient manger chez Ivy’s ou encore lorsqu’ils parlaient musique. Et ce dernier fait partie de ceux à avoir particulièrement souffert lors de sa disparition.

Et depuis son décès, Patrick Bruel n’a pas cessé de partager des petits messages en sa mémoire. C’est notamment le cas lors de son concert l’année dernière où il déclarait « Tu nous manques ». En effet, c’est le Taulier qui l’a particulièrement poussé à faire cette représentation.

« Il me manque beaucoup »


Invité à parler sur RTL, Patrick Bruel a rendu un vibrant hommage à l’Idole des Jeunes. Et pour cause, ce dernier a tenu une place particulière dans sa vie. Il déclarera d’ailleurs qu’il l’a aidé alors que tout le monde lui avait tourné le dos. Mais plus encore, le Taulier avait été l’un des premiers à croire en son talent. « Vous, vous avez beaucoup de talent et vous irez très loin » aurait-il déclaré à Patrick Bruel.

Cette amitié sans faille, l’élégance de Johnny…autant de point qui ne s’oublient pas ! Et pour le chanteur, « il nous manque toujours ». Comme tous les fans de ce dernier, il est sûr que le Taulier ne sera pas oublié de sitôt !