La relation entre le Prince Charles et Camilla Parker Bowles est très conflictuelle. Alors que  leur idylle avait totalement mis en péril le mariage du futur roi d’Angleterre et de Lady Di, il semblerait que ce ne soit pas l’amour parfait ! Bien au contraire, il semblerait que les deux tourtereaux soient sur le point de se séparer.

Selon Globe, le Prince Charles aurait toutefois des desseins plus diaboliques encore. Une rumeur en particulier a attiré l’attention des médias. Intox ou vérité ? On fait le point sur cette situation qui aura marqué les anglais d’une manière ou d’une autre.

Détrôné à tout jamais ?


La liaison entre Camilla Parker Bowles et le prince de Galles n’a été un secret pour personne. Bien au contraire, les deux se sont toujours montrés aux médias, aussi amoureux que possible. Mais il semblerait qu’il y ait une ombre au tableau. En effet, la jeune femme avait épousé le prince Charles pour des raisons tout à fait intéressée.

Selon certains, ce serait pour accéder au trône, un jour. Malheureusement, il n’en sera rien ! Etant donné que le Prince Charles se fait vieux et que la Reine Elizabeth est toujours aux commandes, il se peut qu’il ne prenne jamais cette place. De quoi mettre Camille Parker Bowles en colère.

Mort ou divorce ?


Face à ce conflit pour la couronne, il semblerait que Camille Parker Bowles ait demandé le divorce. Une démarche que le Prince Charles a décidé de retarder pour ne pas avoir à payer une somme colossale à cette dernière. Selon un proche, le père de William aurait décidé de regarder sa femme décéder d’un cancer du foie petit à petit.

Et bien qu’ils aient la possibilité de demander à la prioriser pour obtenir un foie en vue d’une greffe, il n’en est rien ! Pour lui, «  ce serait injuste de priver toute autre personne de ce cadeau ». D’autant plus que cela pourrait bien arranger ses problèmes face au divorce.