Depuis Eric, « Les 12 coups de midi » a enchaîné les candidats. Si Caroline a su se démarquer, sa victoire a été quelques peu de courte durée. Désormais, c’est au tour de Léo de tenter sa chance pour entrer dans la cour des grands maîtres de midi. Une mission qu’il semble être sur le point de réussir.

Les téléspectateurs sont d’ailleurs nombreux à suivre son évolution. Et chacun s’est fait un avis sur le sujet. Le parcours de Léo fait alors partie des plus commentés sur les réseaux sociaux. On vous donne plus de détails !

Un parcours plus que prometteur !


A son arrivée dans l’émission fin août, personne ne pensait que le petit Léo allait faire un aussi long parcours. Désormais, le jeune homme en est à plus d’une cinquantaine de participation. Un parcours qui lui a permis de gagner plus de 200 000 euros dans sa cagnotte.

Et après avoir trouvé 2 étoiles mystérieuses, le champion en est à sa troisième. Les indices se dévoilent petit à petit depuis quelques semaines. Le maître de midi devrait donc pouvoir trouver la personne qui s’y cache rapidement…à moins de se faire détrôner par un autre candidat.

Une popularité à double sens ?


Les nombreuses victoires de Léo lui ont permis de se créer une petite notoriété dans le monde du petit écran. Les téléspectateurs sont d’ailleurs nombreux à le reconnaître lorsqu’il est dans la rue. Mais la célébrité qu’il a désormais n’est pas sans revers. Le maître de midi accumule notamment les critiques sur les réseaux sociaux.

Après la polémique « au second degré » qu’il a faite à son arrivée, les téléspectateurs sont nombreux à le descendre. Pour eux, le maitre de midi actuel « a une attitude qui choque ». Les critiques sont parfois plus virulentes que ce que l’on penser. « Il est imbu de lui-même » peut-on lire parmi les appréciations des internautes.