Chris Marques reçoit d’innombrables commentaires de la part des internautes. Le juré de Danse avec les stars approuve qu’il a perdu du poids.

L’émission culte de TF1 a repris ce mois-ci pour une nouvelle saison et un membre du jury se fait vite remarqué. Cette fois, Chris Marques ne se distingue pas pour son style vestimentaire original mais plutôt pour son comportement. Les spectateurs l’ont trouvé plus discret que d’habitude. Vendredi dernier, son physique a également été le sujet de discussion.

Le juré serait devenu plus indulgent ?

Dans les précédentes saisons de Danse avec les stars, ce chorégraphe franco-portugais était à craindre pour sa sévérité. Mais il a aussi conquis plusieurs téléspectateurs par cette différence. Lors du premier prime du 17 septembre dernier, il a toutefois changé aux yeux des fans de l’émission. À première vue, son look extravagant se serait transformé, mais pas que. L’atténuation de son caractère exigent a le plus marqué.

Très vite, les internautes se sont interrogés sur les réseaux sociaux. « Le fait que Chris soit devenu aussi gentil me déstabilise », a publié un utilisateur de Twitter. D’autres ont fait part de leur remarque en affirmant que Chris Marques serait maintenant plus gentil. « C’est devenu un bisounours (rose bonbon) », a ironisé certains. Tandis que d’autres posts ont surgi : « Il ne porte plus ses costumes extravagants et il n’est plus sévère je trouve. Il est où l’ancien Chris ».

Chris Marques a « vachement minci »

Outre les constatations concernant sa tenue et son attitude, le public note également que le chorégraphe aurait maigri. La soirée du second prime time, il récolte encore des commentaires, cette fois, sur son physique. « C’est moi ou Chris Marques a vachement minci ? », a evoqué un spectateur. Sur Twitter, les réactions à son sujet se sont alors enchaînées.

« C’est les cheveux ça », « C’est bien ce que je me disais » ont répondus d’autres intervenant sur le post. Face à toutes ces remarques, Chris Marques répond à son public. Adoptant un ton d’humour, il confirme en disant « Il a minci de ouf… ». Cette manière de s’exprimer marque une nouvelle fois que le juré emblématique s’est réellement transformé.