La série Ici tout commence a presque atteint son centième épisode. Sa production annonce d’énormes modifications suite à cet évènement. Cet article sur la série intéressera surtout les fans de la série Ici tout commence. Effectivement, les prochaines semaines nous feront découvrir les transformations apportées par la production de TF1. A travers les nouveaux personnages mais aussi de nouveaux décors. Les fans apprécieront certainement toutes ces nouveautés affichées sur leurs écrans.

Ici tout commence : l’épisode 100 sera le début d’une nouvelle ère pour la série


Le premier épisode d’Ici tout commence est arrivée sur nos écrans en novembre dernier. Depuis, leurs audiences ont toujours augmenté, la série est très appréciée. Apparemment, les adeptes de cuisine est un sujet très en vogue ce qui fait que les téléspectateurs adorent la série. De plus, par le biais de la série, les téléspectateurs ont pu tout connaître de l’univers culinaire. A savoir les élèves et les professeurs de l’institut Auguste Armand. D’ailleurs, le centième épisode sera diffusé le 19 mars prochain. Pour cette occasion, la production donnera une nouvelle image de la série.

Dans ce sens, les scénaristes intègreront des personnages nouveaux. Une certaine Delphine Delobel sera interprétée par Christelle Reboul, une comédienne bien connue. A part ce nouveau rôle, elle figure aussi dans Nos chers voisins diffusée sur la même chaîne. Interprète d’Amélie Dubernet-Carton. Du côté des professeurs, Benoît s’apprêtera également à la série, un chef de grande envergure. Ce dernier, Joseph Malerba de Braquo sur Canal+ aura l’honneur de jouer ce rôle. Cependant, pourquoi une telle intégration de nouveaux personnages ?

Une zizanie en vue


Eh bien, ces nouveaux personnages seront donc les heureux parents de Greg. Greg, le rôle de Mickaël Mittelstadt, est un élève de première année. Comme l’a énoncé Sarah Farahmand pour Télé Star magazine : « L’épisode 100 lance une nouvelle arche marquée par l’arrivée du chef Delobel, père de Greg, aux méthodes assez spectaculaires. Cela va donner lieu à plus de préparations filmées. Malgré le grand nombre d’émissions culinaires, nous avons constaté un vrai enthousiasme des téléspectateurs pour les scènes de cuisine ». Ah la gastronomie, cet univers énivre bien du monde, surtout les français !

D’ailleurs, les scénaristes suivent leur piste en matière d’art culinaire pour faire rêver plus les fans. « Nous allons y répondre tout au long du printemps, avec notamment un épisode à Pâques, autour d’impressionnantes sculptures en chocolat (…) » Et plus encore, les nouveautés existent encore. La prestigieuse école de cuisines intègrerait aussi une cheffe très prochainement. Une intrigue refera surface, celle de Louis joué par Fabian Wolfrom. Après avoir passé quelques temps à l’hôpital psychiatrique. Une vengeance s’annonce à l’horizon cette fois.

Les décors

A part cela, la productrice a également le voile sur les secrets du fameux château de l’académie. Les murs recèleraient des secrets bien à l’abri du temps. Le château de Cavalières est au centre de toute attention désormais. Notons aussi l’apparition des grands chefs gastronomiques…