La série Ici tout commence risque de faire la une avec les séquences impressionnantes de Greg et Eliott. Ils ont réussi à s’afficher une scène hors pair jusqu’à présent. Aujourd’hui, les comédiens sortent enfin de leur silence pour s’exprimer sur cette scène. Un tournage qui n’est pas très commun. Ici tout commence est la série qui arriva sur nos écrans de la chaîne TF1 depuis novembre dernier. Elle a de suite attaché le public si bien que son nombre d’audience a explosé du jour au lendemain. Puisque les téléspectateurs peuvent se représenter chez les acteurs. Tout cela, à travers la vie estudiantine en gastronomie. Mieux encore, la société y est bien présentée également. Dernièrement dans les épisodes de la série, Greg et Eliott se sont donnés à cœur joie de l’amour. Une toute première que deux garçons se ressentent beaucoup plus que de l’affection. Puis, se le montrer sous les projecteurs.

Ici tout commence : une scène dans un nouveau concept de la société, Greg et Eliott vont s’aimer


Des séquences pareilles sont bien étudiées pour ne pas choquer qui que ce soit. Sauf qu’on ne pourra jamais satisfaire tout le monde. La crainte peut toujours subvenir dans ces situations quoique les scénaristes ont mis le bouchée double. Car au grand jamais, rares sont les séries qui proposent ce genre de scènes entre la gent masculine. Même si cela a respecté la pudeur des intéressés, le tournage a donné du fil à retordre. C’est pourquoi les deux principaux acteurs de la scène ont tellement appréhendé ces séquences.

Ici tout commence fait un carton sur TF1. Les téléspectateurs en raffolent de la série et attendent avec impatience la venue du lendemain. Ainsi suivre encore et encore ce que va devenir la vie des acteurs. Mais d’un autre côté, cela leur permet d’avoir une vue globale de la société elle-même. Cela concerne surtout l’école de cuisine très reconnue et le quotidien de tous ses occupants.

Cela vient tout seul à ce qu’il paraît…


Cet institut Auguste Armand regorge beaucoup d’histoires comme des secrets. A l’instar de celle de Greg et d’Eliott. Effectivement, les deux jeunes gens sont devenus inséparables. Dont Nicolas Anselmo interprète le rôle de Eliott, un rôle qui lui tient à cœur. Mais qu’il n’hésite pas non plus à lever le voile sur leur amour et cette scène apparemment attractive. Ce dernier déclare : “De mon côté, je suis plus à l’aise avec les scènes intimes que les scènes toutes simples dans le parc, par.exemple. Je me mets moins de pression. Alors est-ce-que c’est parce qu’en pratiquant la danse, j’ai cette fluidité avec le corps ?

J’aime beaucoup ce rapport à l’être humain, la peau. C’est très naturel pour moi. Ce n’est pas du tout quelque chose sui me fait sentir mal à l’aise, gêné. Alors, je ne me suis pas posé de questions”. De la part de Greg joie par Mikaël Mittelstadt, lui avait des appréhensions sur la scène. “Ce n’est pas quelque chose que j’ai l’habitude de faire avec un mec. Mais il était super bienveillant. On a parlé et ça a vraiment été formateur”. Voilà qui ont le mérite de se faire savoir des téléspectateurs.