Scènes de ménages est l’une des émissions phare du petit écran. Les millions de téléspectateurs qui se réunissent tous les jours devant leurs péripéties en témoignent. Huguette et Raymond ne sont pas étrangers au succès de la série.

Une fois de plus d’ailleurs, ces derniers font le buzz. L’émission aura démontré sa suprématie contre les autres émissions. On vous donne les détails dans les prochaines lignes de notre article.

Scènes de ménages, toujours au sommet


Quelle meilleure façon de passer sa soirée en ces temps de crise sanitaire que de regarder les péripéties quotidiennes de couples hauts en couleur ? Surtout que parmi ces couples se trouvent Raymond et Huguette, couple de retraité à l’humour grinçant. Bien que notre couple d’octogénaires préféré doive faire face à la mort de leur amie Augustine avec qui ils se sont brouillé en 1967, Raymond et Huguette le font de la meilleure des façons.

Leur inénarrable humour noir et leur côté cru prendra une fois de plus le dessus. C’est cette façon d’aborder le sujet de la mort qui a fait que le couple de retraités soit devenu celui que préfèrent les téléspectateurs. Cette reconnaissance s’est même faite aux dépends d’un autre humoriste de M6.

Jean-Luc Lemoine s’incline face à Huguette et Raymond


D’un côté, vous avez Raymond et Huguette sur M6 avec Scènes de ménages, un couple de retraités qui doit surmonter la mort de leur amie de longue date. De l’autre côté, Jean-Luc Lemoine sur France 3 avec Samedi d’en rire. L’humoriste français y propose de revivre les moments culte de l’humour à travers les années. Ces deux émissions partagent la même plage horaire et proposent une évasion par le rire aux Français.

A votre avis, qui remportera le plus d’audimat ? Et bien oui, ce ne sont pas moins de 4 millions de Français qui ont choisi de rire et sourire aux côtés de leurs octogénaires préférés. L’émission présentée par Jean-Luc Lemoine doit s’incliner devant l’efficacité de Scènes de ménages et travailler encore plus dur si elle veut lui voler sa place sur le podium des émissions humoristiques.