En 2006, M6 a décidé de laisser la chance à une nouvelle série de voir le jour, des petites capsules de quelques minutes qui font découvrir aux téléspectateurs le quotidien des familles.

La chaine a bien aimé ce format puisqu’elle est habituée à ce genre depuis plusieurs années, comme Caméra Café ou bien Kaamelott.
Les scènes de ménages a donc rapidement eu l’accord de la direction.

La série cartonne toujours même après 11 ans de son lancement, M6 devrait bien se féliciter d’avoir donné la chance à cette série dont la nouvelle saison vient de commencer, après de longs mois de pause à cause du Coronavirus qui a ravagé le monde depuis la fin de 2019, et qui continu à chasser les âmes de nos proches partout dans le monde.


Cependant, il se peut que cette saison serait la dernière pour l’un des célèbres couples de la série, Huguette et Raymond.
Des rumeurs sont sorties depuis plusieurs mois disant que Marion Game l’interprète de Huguette a commencé à avoir marre de la série et décide de la quitter prochainement, ce qui laissera un énorme vide dans la série et entrainera d’autres circonstances.

En fait, la perte d’un couple aussi connu et aimé par les téléspectateurs serait un peu lourde pour la série qui va par la suite perdre une partie de ses fans.
De ce fait , d’autres rumeurs disent que la production va faire de son mieux pour la faire rester.

Huguette et Raymond « Scènes de ménages » tirent leur révérence !