Audrey Fleurot joue le personnage de Morgane Alvaro dans une série policière sur TF1. La série est très suivie par de nombreux téléspectateurs. Audrey Fleurot joue dans une série sur TF1, HPI. Elle met en lumière une femme de ménage attirante qui travaille dans une enceinte de police. Avec son HPI, elle est capable de résoudre des problèmes. Son ardeur lui a permis de devenir la consultante de la DJPI de Lille. Cette série a débuté le 29 avril et obtient déjà le record des séries les plus regardées pendant plus de 15 ans. La star de HPI est invitée sur le plateau de C ce jeudi 6 mai.

Audrey Fleurot a toujours adoré les rôles qui lui ont été attribués. Surtout celui de Morgane Alvaro.


Lors d’une interview, elle n’a pas hésité à dévoiler ses sentiments pour son rôle dans la série. Effectivement, elle se sent très responsable quand elle a su qu’elle va jouer le rôle de Morgane Alvaro. Selon elle, c’est important d’obtenir plusieurs téléspectateurs. En plus, elle a fait beaucoup d’efforts pour que le rôle soit réussi.

HPI est une série sur TF1 qui attire beaucoup l’attention. Audrey Fleurot est même très étonnée de voir un tel succès se produire. Elle dévoile même qu’elle avait peur malgré son professionnalisme dans le métier. Elle disait « C’est la première fois que j’avais aussi peur ». La série bat le record, et ce, depuis l’année depuis. La série compte à peu près 11 millions d’abonnés qui étonnent la comédienne. Du coup, elle remercie sincèrement les téléspectateurs et les incitent à suivre la suite.

Un parcours semé d’embuches !


Actuellement, Audrey Fleurot a beaucoup plus de fans qu’auparavant. Elle a débuté en 2001 en jouant le rôle de la Dame du Lac dans Kaamelot. Mais c’est grâce à HPI qu’elle devient vraiment célèbre. On vous incite vivement à regarder une interview d’Audrey Fleurot. Comme ça vous allez apercevoir qu’elle est une vraie professionnelle. Audrey a tellement peur car elle est quelqu’un de très sensible. Elle s’implique à fond dans tout ce qu’elle fait. Elle se sent vraiment mal quand les choses qu’elle fait n’aboutissent pas. En fait, elle est toujours aussi anxieuse quand son travail sera projeté publiquement. Vu qu’elle fait tellement d’efforts, c’est normal qu’elle ait peur. Et le fait qu’il y a plusieurs téléspectateurs n’aide pas du tout.

Mais dès que la série a eu un retour extraordinaire venant des téléspectateurs, la peur d’Audrey s’est envolée. HPI va continuer à impressionner les fans. Elle a eu tellement de compliments venant de ses fans. Les téléspectateurs l’adorent et elle se sent vraiment bien. Car comme elle disait sur le plateau C, c’est comme si elle a une grande famille qui l’encourage et l’admire. La série HPI reviendra sur nos écrans ce jeudi 13 mai sur TF1. Il ne faut surtout pas rater ça. Rendez-vous sur TF1 à 21h05.