Dans la série HPI la star a évoqué une phrase qui a fait réagir les téléspectateurs. Ce jeudi 6 mai, deux autres épisodes ont été diffusés par TF1. Plusieurs téléspectateurs donnent leurs avis sur la toile. C’est surtout le personnage d’Audrey qui suscitait ces nombreux avis.

Une série très réussie


Depuis le 29 avril, TF1 a présenté à ses téléspectateurs l’arrivée d’une nouvelle série nommée HPI. Une série dont Morgane Alvaro (Audrey Fleurot), femme célibataire et qui a 3 enfants est l’actrice principale. Elle est femme de ménage dans une enceinte de police. Mais quand la police a découvert son intelligence, ils l’ont recruté pour être la nouvelle consultante. Le seul hic,c’est que Morgane n’apprécie pas vraiment les policiers.

Audrey Fleurot a bien pris soin de son personnage qui a vraiment des points communs avec elle. Par ailleurs, quelques choses qui se sont produites dans l’épisode de jeudi a suscité beaucoup de réactions chez les internautes. Effectivement, pendant une enquête, elle a révélé qu’une personne a croisé ses mains d’une façon étrange elle disait : « Le pouce droit sur le pouce gauche, ce qui est super rare ! Parce que 70% de la population fait l’inverse ». Après cette épisode, presque tous les téléspectateurs ont fait des recherches si c’était vrai ce qu’elle a dit. Du coup, un fan disait sur Twitter : « Avouez, on vient tous de tester le coup du pouce ».

Un vrai succès pour une première diffusion


Les téléspectateurs raffolent de cette série, c’est un vrai succès pour TF1. Juste pendant le commencement, la série comptait à peu près 10 millions de téléspectateurs. Juste pour les deux épisodes, les téléspectateurs comptaient 11 millions. Avec ces chiffres, HPI est le deuxième programme à avoir plusieurs téléspectateurs après Emmanuel Macron et son discours. Effectivement, pendant la deuxième soirée, la série cartonne encore plus. Le premier épisode a séduit à peu près 10,5 millions de téléspectateurs. La saison 1 de HPI se termine le jeudi 20 mai.

Une question se pose, est-ce qu’il y aurait une saison 2 ? On est ravi de vous dire que « oui », il y aura une saison 2. En tout cas, c’est ce que Mehdi Nebbou a dit pendant une interview à Télé Star. Les fans sont impatients de revoir le duo de choc. « Notre duo antagoniste marche bien. Elle et moi avions envie de pousser la comédie d’un cran et d’insuffler ce ton british, décalé » a-t-il annoncé. Audrey avait peur quand elle a accepté ce rôle car c’est bien la première fois qu’elle joue un personnage principale dans une série policière pour TF1. « C’était la première fois que j’avais aussi peur. Parce que c’est la première fois que je porte une série sur TF1(…) Donc c’est vrai que j’ai eu peur comme jamais de la rencontre avec le public ». Heureusement, la série est un succès.