La série HPI a lancé sur la chaîne TF1 à la vue de tous ses nouveaux épisodes. Cela a cartonné. Ils ont dévoilé la comédienne Marie Denarnaud qui joue Céline Hazan, la commissaire de police. Ainsi, quelques jours auparavant, cette nouvelle série fait forte sensation auprès des téléspectateurs de TF1. Effectivement, HPI attire l’attention de tous. Elle avait rassemblé près de plusieurs millions d’audience. Cette dernière a pu découvrir une maman dont sa vie va être bouleversée. Elle s’appelle Morgane Alvaro. A part elle, une autre actrice attire aussi l’attention de tous, Marie Denarnaud. Elle y joue le rôle de Céline Hazan, une commissaire de police.

HPI : une série qui fait déjà beaucoup parler d’elle avec Marie Denarnaud parmi ses acteurs


La première diffusion de la série était fixée ce 29 avril sur la chaîne TF1. HPI intrigue déjà par son début de scénarios qui suscite de multiples histoires. Tout est entremêlé que beaucoup voudrait savoir ce qui s’y trame. Un concept nouveau et une liste bien remplie d’acteurs célèbres très talentueux. A citer, Audrey Fleurot qui interprète une femme de ménage au sein d’un commissariat. Mère célibataire de trois enfants, elle est l’actrice principale de HPI. Puis à cause d’un dossier qu’elle a fait tomber, elle se retrouve au cœur de l’enquête. En se concentrant sur le fameux dossier, elle étale une analyse des scènes de crime avec des détails intéressants. Auparavant invisibles aux enquêteurs mêmes.

Haut Potentiel Intellectuel abrévié en HPI est une série où on met pour acquis cette capacité intellectuelle. Afin d’établir des recherches bien dirigées et ainsi retrouver les meurtriers. Après Audrey Fleurot vient le nom de Marie Denarnaud. Cette dernière interprète la commissaire en chef responsable des équipes. D’ailleurs, elle fait une première énorme impression dès son apparition dans HPI. Elle incarne bien son rôle, on y reconnait son talent. En plus de sa longue liste d’expériences. Effectivement, son nom ne vous revient pas à l’esprit mais son visage vous en dit certainement beaucoup.

Une carrière bien remplie


HPI est une nouvelle aventure pour cette actrice car auparavant, elle est a joué dans d’autres projets. Sa carrière a débuté, il y a de cela vingt ans dans cours Florents. Puis, elle enchaîne dans divers génériques téléfilms pour finir l’héroïne principale de T’aime. Un film réalisé par Patrick Sébastien. Après, elle revient sur le devant de la scène en 2001 dans le film Ma femme est une actrice. Un film d’Yvan Attal, elle y donne la réplique de Charlotte Gainsbourg. A son encontre, elle compte jusqu’à aujourd’hui une vingtaine de films et également des courts-métrages.

A part cela, elle fut aussi une participante dans des productions comme Sœur Thérèse.com, Mongeville, L’esprit de famille, Madame le Proviseur … La dernière en date s’agit de La malédiction du volcan. Il y a le théâtre tel que le Théâtre de l’Atelier à travers la pièce King Kong Théorie. Une histoire de Virginie Despentes deux années de suite, 2017 et 2018. On ne lui souhaite que du succès sur ce projet série intitulé HPI.