Cela fait près de deux semaines que Victorine a été découverte sans vie. La jeune femme qui porte le même que l’un des candidats de l’émission Koh-Lanta a été portée disparue il  y a quelques temps de cela. Une histoire tragique qui a fait réagir de nombreuses personnalités publiques.

Mais ils ne sont pas les seuls à donner leur avis sur cette affaire sordide. En effet, les internautes ont également été nombreux à réagir après la découverte de son corps sans vie. Et cela s’est beaucoup dégradé depuis son hommage. On vous donne les détails !

Un hommage tout à fait émouvant


Victorine n’a que 18 ans lorsqu’elle est décédée il y a quelques semaines. Une situation qui choque les français mais particulièrement les gens de sa région. D’autant plus que l’enquête des autorités judiciaires déclarent « une noyade par un tiers ». Pour ses obsèques du 7 octobre dernier, l’église Saint-Jean Baptiste était totalement pleine.

Les autorités ont d’ailleurs postés des écrans à l’extérieur de l’endroit pour que les personnes venues puissent toujours suivre l’hommage donné par sa sœur. Romaine Dartois a notamment évoqués une soirée « où ils étaient à table et qu’ils se demandaient ce qu’ils ferait si l’un d’eux décédaient du jour au lendemain ».

Les internautes mécontents !


L’hommage pour Victorine a été diffusé en direct. Une situation qui n’a pas plu aux internautes qui estiment que cela ne lui porte pas honneur. Ces derniers sont d’ailleurs très nombreux à réagir à cet effet. Bien que ces derniers soient touchés par cette situation, ils ne sont pas du tout d’accord avec la médiatisation.

« Ca fait voyeur » peut-on lire parmi les commentaires des internautes. Une annonce qui aura été approuvée par la plupart des internautes sur place.