Hélène Ségara n’est pas du tout contente. Elle n’aime pas du tout qu’on la voit comme une personne inapte pour réaliser des projets à cause de sa maladie. Elle réagit pour de bon. Hélène Ségara est très honnête quand elle parle de TF1. Effectivement, l’équipe de The Voice n’a pas du tout été gentil. La vengeance est un plat qui se mange froid !

Le retour en force d’Hélène Ségara !


La Production de The Voice a préparer quelque choses de grandiose pour son dixième anniversaires, mais avec cette pandémie c’est difficile de suivre les gestes barrières. Car, les proches et les téléspectateurs ne peuvent pas assister, le fait de toujours faire un test PCR, c’est vraiment beaucoup de choses à faire. Avec bonheur, la présence de Vianney apporte de l’ambiance. Il montre tellement d’émotion grâce à ses talents. Hélène Ségara va prendre le temps de nous raconter son aventure abracadabrant avec TF1. Elle n’aime pas ce qui est arrivé à son pire ennemi !

Hélène Ségara a rencontré tellement d’incroyable personne dans l’émission La France a un incroyable talent. Elle est ravie d’être aux côtés de Marianne James, du rigolo Eric Antoine et de Sugar Sammy. Par ailleurs, une nouveauté sur l’émission Karine Le Marchand supervise un peu tout. Pourtant, elle a quand même un peu triste quand évoque The Voice à ses collaborateurs. Et c’est concernant ce sujet qu’elle va nous en dire un peu plus. Hélène Ségara sait qu’elle a le soutient et l’amour de ses fans. Du coup, elle va se servir de cette soutient et amour pour argumenter sur RTL. « Sondage dans un magazine télé où, à 72%, les gens avaient dit que je serais une très bonne coach pour The Voice » mais malheureusement, elle a eu de sérieux problèmes de santé. Néanmoins elle disait que « pas mal de projets, comme par hasard, ont disparu des écrans à ce moment-là »

Après son horrible cauchemar, les bonnes choses arrivent !


Durant l’année 2013, Hélène Ségara vit un cauchemar, elle s’est réveillé aveugle du côté droit. Elle va subir beaucoup d’opération pour pouvoir enfin voir de la lumière ou simplement bien revoir ses fans. Mais il y a pire encore, elle commence a manger beaucoup de cortisone du coup, elle commence a prendre des poids. Par ailleurs, certains producteurs n’arrêtent pas de la surveiller pour être sûr qu’elle fait du bon boulot pendant le tournage. Néanmoins, même avec son handicap elle a toujours une voix fabuleuse. Elle chante très bien. Mais on peut voir qu’elle est de retour sur la case départ. Deux après avoir vécu un cauchemar à cause de sa maladie, M6 lui a contacté. Ils veulent collaborer avec elle sur l’émission La France a un incroyable talent. Avec la peur d’être déçu elle leur avoue qu’elle n’est pas encore très bien remise. Elle se trouve comme « quelqu’un d’extrêmement fort et travailleur ».

Hélène Ségara est une personne très honnête, elle ne mâche pas du tout se mots. Elle dévoile « Je pense qu’il y a beaucoup de gens dans ce métier qui à un moment donné ont cru que j’étais foutue ». Comme toujours, les ragots sont plus difficiles à entendre que la vérité. Une femme courageuse elle disait « ramer pour enlever cette image et montrer qu’elle était plus forte que ça » Elle nous prouve qu’elle est « indestructible » elle n’est pas encore prête à abandonner la scène. C’est génial car ses fans l’adore et attend avec impatiente de la revoir.