Depuis leur union, le couple Harry et Meghan Markle traverse de nombreuses difficultés. Une situation qui les pousse à quitter l’Angleterre à la suite d’un gros conflit par rapport à la souveraine. Et s’il pensait que les choses allaient s’arranger à la suite de leur départ, il n’en est rien.

Bien au contraire, il semblerait que la guerre soit toujours d’actualité. Le couple Sussex dévoile même les raisons de leur désaccord avec le Prince William il y a quelques temps de cela. On vous dévoile les dessus de l’affaire !

Une distance bienvenue ?


C’est à la suite des nombreux dilemmes que les parents d’Archie sont partis des Etats-Unis. Ces derniers sont partis dans le but de retrouver la famille de Meghan Markle mais aussi de l’aider à faire décoller sa carrière. Une situation qui aurait pu les aider à affaiblir les tensions entre les deux frères.

Malheureusement, les choses ne se passent pas du tout comme prévu. Bien au contraire, il semblerait que les deux frères soient de nouveaux face à un problème de taille. Et pour cause : le père du petit Archie a renoncé à son titre au sein des Marines.

Il vole sa place !


Face à ce désistement, il a fallu que les autorités concernées prennent d’autres dispositions. De quoi susciter des doutes quant à la nouvelle position du Prince William. En effet, il se peut que ce soit les Royal Marines décident de lui céder le place du Prince Harry.

« L’armée britannique tient à ce que ce rôle revienne à un membre de la famille royale » avait alors déclaré les autorités. Une situation qui pourrait bien susciter la colère du Prince Harry.