Cela fait près de 6 mois que le couple Sussex a décidé de partir de l’Angleterre. Pour eux, il était temps de prendre le large par rapport à la famille royale et de s’émanciper des obligations de leur rang. Ils s’installent donc à L.A, dans une villa choisie par leur soin pour une nouvelle vie pleine de promesse.

C’est sans compter sur le Coronavirus qui va venir tout chambouler. Lorsque le Prince Charles est déclaré positif à la maladie, Harry est convoqué par la Reine Elizabeth II. Une pression très mal accueillie par le couple qui fait déjà face à de nombreuses tensions. Les parents du petit Archie sont-ils sur le point de divorcer ? Révélations !

Situation conflictuelle entre Le Duc et la Duchesse de Sussex


Dans un premier temps, le Prince Harry a catégoriquement refusé de se rendre en Angleterre malgré l’insistance de son père. Le Duc de Sussex a préféré resté à Los Angeles auprès de sa femme et de son fils.

Mais le Prince Charles, refusant cette réponse négative, lui a ordonné de rentrer au Palais. Le papa d’Archie a fini par céder. Selon la rumeur, Meghan Markle l’aurait menacé de divorcer suite à cette décision.

Leur mariage serait-il en péril ?


Depuis leur arrivée aux Etats-Unis, de nombreuses dissensions sont survenues au sein du couple. Le Prince Harry n’arrive pas à trouver ses marques. La duchesse lui reproche aussi son manque d’activité professionnelle.

A cela s’ajoute le confinement qui n’a pas arrangé les choses entre les époux. La question qui se pose à présent est la suivante : leur mariage survivra-t-il ? Cette situation et l’ordre émanant du palais royal risquent de porter un coup fatal à leur union.