L’union du Prince Harry et de Meghan Markle a toujours poussé à controverse. Alors que les membres de la famille royale ne sont pas d’accord pour ce mariage, il se concrétise quand même. Et rien ne se passe comme prévu. Bien au contraire, c’est d’ailleurs un véritable drame qui se profile pour le couple Sussex.

Depuis leur départ, les parents d’Archie enchaînent les erreurs. Certaines rumeurs déclarent même qu’ils seraient sur le point de se séparer. Une rupture nette mais difficile ? Les proches de la royauté en parlent !

Un départ pour une nouvelle vie ?


C’est un tout nouveau départ que le Prince Harry et Meghan souhaitent entreprendre en partant de l’Angleterre il y a quelques mois. Ces derniers s’installent à L.A dans le but de se rapprocher des managers et de la famille de la duchesse de Sussex. Elle aurait même voulu faire décoller sa carrière et celle d’Harry en poursuivant le rêve américain.

Malheureusement, rien ne se passe comme prévu. Le couple n’a d’ailleurs toujours pas fait de grandes percées pour leur carrière. Et avec la reine Elizabeth II qui leur a coupé les vivres, leur rentrée d’argent se retrouvent amoindrie.

Harry et Meghan, c’est la fin ?


Alors que le couple fait face à de multiples difficultés, les médias parlent de séparation. Une rumeur tenace qui pourrait bien se confirmer dans les temps à venir. Selon ces derniers, il semblerait en effet que leur ancien lieu de résidence soit désormais occupé. Et même si l’on ne sait pas qui se trouve à l’intérieur du cottage, les spéculations vont bon train.

Pour certains, c’est le « Prince Harry qui serait sûrement rentré seul ». Ce serait alors l’explication à son absence des réseaux sociaux depuis un certains temps.