Fini les vacances à L.A pour le Prince Harry ! Le fils de Lady Di a été sollicité au plus vite pour retourner en Angleterre et reprendre ses obligations royales. Une décision qui pourrait avoir des grandes répercussions autant pour son couple que pour ses relations avec le reste de la famille royale.
Mais ce qui inquiète le plus, c’est ce que Meghan Markle peut bien penser de cette situation. Il ne faut pas oublier qu’elle était complètement réfractaire à l’idée de se retrouver une fois de plus face à la Reine Elizabeth II. Rupture ou attente ? On vous donne les détails de cette prise de décision.
Un départ à controverse ?
Bien que la décision finale ait été rendue publique au mois de mars, le Prince Harry et Meghan Markle avaient prévus de partir de l’Angleterre depuis le mois de janvier précédent. Ces derniers estimaient qu’on ne les traiter pas de la bonne manière. Cela se présente surtout lorsque la royauté a refusé de prendre le parti de la Duchesse de Sussex face aux attaques des médias.
Le couple décide donc de s’exiler au Canada avant de s’installer définitivement à L.A. Ils espèrent alors y faire décoller la carrière de Meghan Markle mais aussi se rapprocher de la famille de cette dernière. Un plan qui ne se passera pas forcément comme le couple le souhaite.
Harry retrouve son pays d’origine !
Après avoir été appelé par le Prince Charles et la reine Elizabeth II, le Prince Harry a décidé de rentrer au bercail. Une décision qui ne sera toutefois pas sans conséquence puisque cela pourrait bien le séparer de Meghan Markle.
Pour cette dernière, il est toujours inconcevable de retourner en Angleterre. Le palais quant à lui semble être prêt à renouer le dialogue avec le couple. L’occasion de mettre à plat les différends entre les membres de la famille royale !