Décidément, cette année aura été mouvementée pour le prince Harry et sa femme. Le couple a décidé de quitter l’Angleterre il y a quelques mois et depuis cela, les drames s’amoncellent petit à petit. A commencer par l’intégration difficile aux Etats-Unis, le couple a été soumis à de rudes tensions. Et cela ne semble pas s’arranger avec le temps.

Bien au contraire, le couple vient de traverser une nouvelle phase difficile. On sait d’ailleurs que ces derniers ont été confrontés à plusieurs pertes difficiles ces dernières semaines. On fait le point pour vous !

C’est une tragédie !


Voilà plusieurs semaines que l’on entendait la rumeur d’une grossesse dans la famille royale. Meghan Markle a toujours voulu agrandir sa famille et la nouvelle de ce second bébé était très attendue. Malheureusement, rien ne se passe comme prévu ! La jeune femme déclare d’ailleurs il y a quelques semaines qu’elle a fait une fausse couche.

De quoi alerter les proches de la famille Sussex qui se sont empressés pour leur apporter tout le soutien dont ils ont besoin. Même le prince William et Kate Middleton aurait tendus la main à ces derniers pour faire face à cette perte tragique. D’autant plus que les choses se sont rapidement détériorées quelques semaines plus tard.

Un nouveau deuil dans la famille !


Alors que le couple se remet petit à petit de la perte de leur second bébé, le Prince Harry doit faire face à une nouvelle perte. En effet, ce serait L’une de ses 6 marraines qui serait disparues il y a quelques jours de cela. Une mort subite et sans trop d’explication pour la femme qui avait désormais plus de 70 ans.

Il s’agit de Lady Célia Vestey qui était particulièrement proche de la famille royale. Cette dernière est d’ailleurs l’épouse d’un homme de haut rang qui fait partie des grandes aides de le Reine Elizabeth II