Le nom de Sylvie Vartan revient très souvent sur les réseaux sociaux depuis quelque temps. En cause, plusieurs rumeurs la concernant. Elle n’est d’ailleurs pas la seule à être citée car son époux, Tony Scotti, est lui aussi au centre des discussions.

De multiples sources auraient en effet dévoilé que leur mariage aurait du plomb dans l’aile et que la situation s’aggrave de jour en jour. Une conséquence directe du confinement, qui a déjà porté préjudice à d’innombrables couples.

Une période très difficile pour Sylvie Vartan


C’est le magazine people Ici Paris qui dévoile dans ses lignes que le couple de Sylvie Vartan et Tony Scotti vit des moments difficiles. Selon ces derniers, la carrière de la chanteuse de 71 ans serait l’une des raisons du risque d’implosion du couple.

Sylvie Vartan est souvent en déplacements pour assurer des concerts aux Etats-Unis. Une situation qui aurait fini par créer des tensions entre eux. « Un bonheur familial qui aurait volé en éclats » et qui a aussi souffert des effets de la deuxième vague de confinement.

Ilona Smet vend la mèche !


Pour passer la période de confinement, Sylvie Vartan profite de son pied-à-terre au Portugal. La chanteuse y a en effet acheté une maison il y a quelques années. Elle y coule des jours paisibles en compagnie de ses proches. Elle a cependant vécu une petite mésaventure en compagnie de sa petite-fille.

Ilona Smet a en effet publié une photo sur son compte Instagram où sa grand-mère était bien visible en arrière-plan. Une publication qui avait grandement énervé Sylvie Vartan. D’autant plus qu’elle n’aime pas apparaitre à son insu sur les réseaux sociaux. Un post sans arrière-pensée de la fille de David Halliday, mais qui aura causé quelques tracas à la famille.