Le couple Thomas-Nabilla s’est rencontré sur le tournage des Anges, 5ème saison. Depuis, les tourtereaux a tenu le cap pour faire marcher leur couple. Leurs followers partagent avec eux les péripéties de leur histoire depuis maintenant plus de sept ans. Nabilla sait parfaitement se jouer de cette notoriété. La preuve : un nouveau scandale a éclaté au sein du couple.

Un besoin constant de lumières et d’attentions


Récemment, le couple a vécu un heureux événement. En effet, ils ont acquis le statut de famille puisqu’ils ont accueilli un petit garçon prénommé Milann. Installée confortablement dans le luxe et l’extravagance de Dubaï, la petite famille a tout pour être heureux. Mais c’est sans compter sur la jeune maman qui aime attirer l’attention sur elle. Depuis ses débuts à la télé, la belle brune a très vite compris comment se jouer de sa notoriété. Avec l’avènement des réseaux sociaux, il est encore plus facile pour elle de ne pas retomber dans l’anonymat.

Le 12 décembre dernier, Nabilla concocte donc un nouveau plan pour créer le buzz sur la toile. Dès le réveil de son compagnon, elle décide de l’agresser. Évidemment, elle n’oublie pas de pas de lâcher sa bombe sur les réseaux sociaux pour mieux se mettre en scène. Sur Snapchat, elle lui laisse un message : « Dis-moi tout sur cette histoire ! ». En fait, elle affirme que Thomas a parlé dans son sommeil et aurait murmuré un prénom féminin !

Pris à son propre jeu !


Comme tout être humain normalement constitué, Thomas encore endormi ne comprenait rien à ces interrogations. Nabilla décide alors d’enfoncer le clou. Elle affirme que Thomas aurait rêvé d’une certaine Anita et aurait prononcé ce prénom maintes fois dans la nuit. Bien sûr, cet interrogatoire est partagé en live sur les réseaux sociaux. Son mari lui a alors répondu : « Tu es sure que tu vas bien ? ». La maman de Milann jure par la suite que le prénom Anita a été bel et bien dit durant la nuit.

À cet effet, elle ajoute même que ce geste l’a rendu triste. Plus encore, elle affirme avoir été blessée dans son estime. Dans le but d’éviter une dispute, Thomas lui explique alors qu’Anita est sa dentiste, rien de plus. Malheureusement, la réponse a eu l’effet inverse de celui escompté ! « Comment ça, c’est ta dentiste ? Elle n’existe même pas puisque c’est moi qui ai inventé cette histoire, il n’y a pas 10 minutes ! Je te jure que tu n’as prononcé aucun prénom dans ton sommeil ! Pour moi, ça veut dire que tu es un menteur ! D’ailleurs, ce n’est sans doute pas la première fois que tu me mens ! ». Irrité par la stupidité de la situation, Thomas a préféré ne pas aller plus loin. Telle est donc prise qui croyait prendre !