Brigitte Bardot est plus qu’une célébrité de renom. L’actrice est très engagée dans les causes humanitaires et pas que ! Elle fait partie de ces activistes qui se font entendre de par le monde pour la protection de la planète.
La grande Dame a une affinité particulièrement avec les animaux aussi, ce sont ceux qu’elle souhaite le plus protéger. Elle n’hésite d’ailleurs pas à lever la voix pour se faire entendre. Désormais, l’ancienne actrice part de France. Pourquoi ? Les raisons dévoilées par cette dernière sont tout bonnement surprenantes !
Une lutte sans merci !
Cela fait plusieurs années que Brigitte Bardot milite pour la protection des animaux. Une lutte plutôt vaine si l’on en croit les réactions virulentes de la Dame il y a quelques temps de cela. Comme elle le déclare auprès de Sud Radio lors d’une interview : « Je n’obtiens rien. Au contraire c’est pire ! ». Un constat qui ne peut qu’alarmer les fans.
Elle déplore particulièrement le choix du gouvernement actuel, qu’elle estime de « honteux à cause des accords sur la chasse ». Ainsi selon elle, il serait possible de protéger les animaux et agir pour le bien de l’environnement en général.
Elle quitte la France !
C’est ainsi qu’on découvre que Brigitte Bardot a le souhait de partir de la région. Elle déclare d’ailleurs « il y a des moments où j’ai envie de quitter la France, c’est devenu dégueulasse ! ». Une annonce qui n’est pas passée inaperçu auprès des internautes qui sont nombreux à se demander si oui ou non, elle est vraiment partie.
Le plus dur pour elle, c’est bien le fait qu’il y ait des lieux où « il est interdit d’aller, quelle que soit sa fonction ». Les dirigeants sont donc lâches et gravement néfastes selon les propos de l’actrice .