Il est bien connu que les débats peuvent être assez violents sur le plateau de TPMP. Il arrive que les chroniqueurs ne soient pas du même avis sur le plateau et que le ton monte très vite. En tout cas, c’est qui s’est passé entre Bernard Montiel et Géraldine Maillet pendant l’émission du 5 décembre dernier. Chacun a voulu défendre ses opinions et chacun a élevé la voix, enflammant l’ambiance sur le plateau. Mais quel est donc la cause ce clash et comment la situation a-t-elle dérapé ? Rassurez-vous, on vous raconte tout dans cet article.

Un hommage très controversé


La famille et les fans du célèbre rockeur Johnny Hallyday lui ont rendu hommage pour les trois ans de son décès. Sa veuve Laeticia a fait une publication sur les réseaux sociaux pour marquer l’événement. Si le monde entier semble ému par le message, ce n’est pas vraiment le cas chez certains chroniqueurs de TPMP. Ils émettent des doutes sur les crédits à accorder à cette publication.

Si pour Bernard Montiel, il n’y a pas assez de sincérité dans ces mots, Géraldine Maillet ne tarde pas à lui répondre. Cette réaction de Bernard Montiel n’est pas vraiment surprenante. en effet, il ne s’agit pas de sa première remarque négative sur la veuve du rockeur. L’amitié qui le liait à elle à une certaine époque semble loin. Et il ne cache pas le fait qu’il ne la porte pas dans son cœur. Sur TPMP, les polémiques concernant notre Laeticia continuent d’enfler. D’ailleurs, nous avons rédigé beaucoup d’articles à ce sujet.

« Laeticia Hallyday est une ingrate ! »


Bernard Montiel semble écœuré par l’attitude Laeticia Hallyday. Il estime que chaque geste qu’elle effectue ne constitue qu’une parade, et qu’elle est bien loin d’être cette femme meurtrie qu’elle semble faire croire. Selon le chroniqueur, son attitude est très superficielle. Le chroniqueur semble ulcérer par le fait qu’elle a retrouvé l’amour peu de temps après la disparition de son mari.

Il n’arrête pas de la blâmer sur son habitude de parler de son mari. Pendant ce temps, elle passe du bon temps dans les bras d’un autre. Par ailleurs, Bernard Montiel a ajouté que Johnny se retourne sans doute dans sa tombe en la voyant se faire consoler par un autre. Notamment, il lui reproche le fait qu’il y a un autre homme dans sa villa à Saint-Barth. Géraldine Maillet défend la veuve de Johnny Hallyday en répondant aux propos de son collègue. En guise de défense, elle rétorque en disant que Laeticia serait accusée d’ingrate si elle ne rend pas hommage à son mari. A l’inverse, on la prendrait pour une opportuniste si elle le fait. La chroniqueuse félicite même la volonté de Laeticia de refaire sa vie sans effacer la belle histoire qu’elle a partagé avec le chanteur.