L’émission Koh-Lanta connaît une saison inédite cette année. En plus changements organisés par la production, les téléspectateurs ont été confrontés à un événement surprenant. En effet, ce n’est pas tous les jours que l’on apprend qu’un des candidats de l’émission en cours est décédé. La nouvelle tragique n’a pas manqué de semer le chaos dans la production.

Une situation à laquelle Alexia Laroche-Joubert n’a pas pu rester indifférente. La responsable de production de Koh-Lanta a d’ailleurs décidé de prendre la parole face à ce drame. Les révélations de cette dernière sur le décès de Bertrand Kamal sont tout simplement incroyables ! Les détails !

Koh-Lanta, le début d’une nouvelle aventure ?


Depuis quelques mois, la production a annoncé de grands changements dans l’émission d’aventure. Les téléspectateurs l’auront remarqué, les équipes ne sont plus au nombre de 2 mais de 4. Elles représentent les différentes provenances dont le Nord, Le Sud, l’Est et l’Ouest. En outre, le nombre total des candidats de l’émission a augmenté.

Ainsi on retrouvera 16 aventuriers pour cette nouvelle aventure. Pour ce qui est des épreuves, la production a tenue à garder les mêmes. Bien sûr, quelques touches de renouveau seront visibles dès les premiers épisodes du programme.

Message de Bertrand Kamal !


C’est justement durant les premiers jours que les téléspectateurs ont pu découvrir Bertrand Kamal. Ce candidat de l’Est décédé aux suites d’un cancer très agressif a marqué les esprits. C’est d’ailleurs pour cela qu’Alexia Laroche-Joubert a décidé de faire des hommages publiques.

La responsable de production déclare notamment qu’ « il a laissé un grand vide par son côté papa protecteur et son envie de prendre soin des gens ». Pour elle, il sera difficile d’oublier un tel aventurier au cœur d’or.