Au moment d’une interview dans l’émission « 50 Min Inside », DemDem a fait des confidences fracassantes. Ce samedi dernier, l’équipe de l’émission de 50mn Inside a fait un reportage sur Gims et DemDem. Pour cette occasion spéciale, 50min Inside a pris parole à propos de ses enfants. Ce qu’on peut en tirer c’est que les confessions de DemDem sont dingues.

Gims a décidé de ne plus continuer le rap


Il n’y a pas longtemps ? Gims est de retour prochainement avec l’album Le Fléau en réédition. Dans son album, il y a des featurings avec SCH et Jul dans « GSJ », « C’est quoi l’del » avec Nekfeu, une reprise de « belle » avec Slimane et Dadju. Mais si le morceau avec Nekfeu a un couleur très rap, Gims déclare officiellement qu’il arrête décisivement le rap. De toute façon – c’est ce qui fut justifié sur le plateau de BFM. « C’était une envie, et je suis content d’avoir fait, mais je ne pense plus re-rapper un jour, une vérité » dit-il.

Une nouvelle qui a déplu les amateurs du monde de rap sur la toile. Il le sait déjà. Certains followers aiment encore mieux ses chansons moins de rap : « Je sais qu’aujourd’hui les gens ne m’attendent pas là-bas. Je ne vais pas refaire un Stade de France avec un album 100% rap (…) le morceau en duo avec Nekfeu est mon dernier couplet rap, il n’y aura plus ». Il décide alors de ne plus continuer avec le rap or il y a beaucoup de projets pour Gims mais juste loin de cette couleur rap.

Un père gâteau à ses enfants


L’émission de 50mn Inside réalise un reportage de Gims ce samedi 29 mai. A ce moment, les caméras suivent partout cette journée Gims aux Maldives, pendant les vacances de la famille. Ils sont toujours ensemble depuis leur mariage en 2005, parents de trois enfants. Leur dernier enfant est en né en mars dernier. Depuis le confinement de l’année dernière, une ambiance familiale règne dans la famille. Gims profite de ce temps de confinement pour passer des bons moments avec sa famille. Et il est fier de ça : ‘‘ D’habitude, je suis en tournée, je reviens une semaine, je repars quatre jours… Et là, c’est vrai que j’ai pu passer énormément de temps avec eux”.

Ensuite, Gims est un père gâteux. Pour lui, il ne veut pas que ses enfants vivent la vie rude qu’il a vécue. A vrai dire, sa vie avant sa vie de star était plus difficile que l’on croit : “Je leur ouvre beaucoup plus de portes. Moi, j’ai fait Vélib’, j’ai été bagagiste dans un hôtel à Disney, où j’étais déguisé en Dingo. J’ai fait tout ça, donc c’est pour ça que je profite au max, je sais ce que c’est, j’ai galéré“.

Gims préfère être discret sur la médiatisation de leur famille


Gims essaye de protéger ses enfants contre la médiatisation. Il n’emmène jamais sur ses concerts ou encore ne laisse pas filmer contre leur volonté. DemDem l’affirme : “On essaye quand même de les protéger de la starification de leur père. Leur père, c’est leur père, ce n’est pas Maître Gims” ; et le résultat est impressionnant : ”Là, ils grandissent, ils commencent à en prendre conscience, ils voient les gens l’arrêter dans la rue. Mais sinon, ils ne connaissent même pas ses chansons. Je les préserve au maximum de tout ça en tout cas”.