Gérard Lanvin est actuellement en pleine promotion de son premier album intitulé “Ici-bas”. Pour le faire, il était de passage dans l’émission On est en direct. Rapidement sa rancune envers Renaud est parvenue en surface. Un malaise persiste-t-il ou ils ont déjà enterré la hache de guerre ? Lors de son passage sur ce plateau ce samedi 15 mai, Gérard Lanvin était accompagné de son fils Manu. Le père et fils tiennent à faire découvrir au public leur composition familiale. Un projet qui leur tient à cœur et qui mérite félicitations. Sauf que ce n’est pas trop ce qui a attiré l’attention des téléspectateurs, le sujet hit du moment fut Renaud.

Gérard Lanvin liste les défis qu’il se fixe pour son 70ème anniversaire


Gérard Lanvin habite au Maroc en compagnie de son épouse Jennifer. Ils ont laissé tomber les rumeurs pour vivre pleinement leur nouvelle vie dans un autre pays. Leur couple s’épanouit dans ce lieu de nouveau départ puis ils ont engendré deux enfants, à savoir Manu et Léo. Une femme, son épouse à qui il a dédié une chanson en hommage pour tout son amour. Gérard Lanvin se languit pour faire monter la température concernant son album.

Premièrement, il a bordé le long métrage Envole-moi de Christophe Barratier. Où il interprète le rôle d’un médecin appelé Reinhard qui travaille avec Yoann Eloundou ainsi que Victor Belmondo. Une attribution de rôle bien étudiée ! Un film qui arrive à point par rapport au déconfinement progressif. Les portes de cinéma rouvriront enfin pour ce 19 mai. Comme ci qui était dit : “On attend que ça (la réouverture, ndlr) depuis un moment, pouvoir montrer et faire partager à ceux qui veulent bien nous retrouver, ces émotions particulières des salles obscures. Ce fil, en tout cas, est un moyen heureux de se retrouver, car c’est un film sur l’amour, l’union et sur l’envie d’être ensemble”.

Son ex-femme part avec Renaud


Gérard Lanvin est une forte-tête et également une personne franche. On ne peut l’arrêter, il va, il vient comme il l’entend. Il le prouve dans ce défi qu’il s’est imposé : un nouveau album avec son fils. Quoi de mieux que voir collaborer un père et son fils. Surtout que c’est son fils qui a écrit les textes et mis en place la mélodie. De plus, comme on dit derrière chaque grand homme se trouve une grande femme. Prenez du temps pour apprécier sa chanson intitulée Héroïne.

Un titre à qui il déclare son amour pour son épouse mais le CD entier avec toutes ces nouvelles chansons sortira ce 21 mai. Réservez la date chers lecteurs ! Le présentateur de France 2 n’a pas su éviter la question sur l’ex femme de l’artiste. Car ce dernier a fait remarquer s’il y avait un lien entre Héroïne et Ma gonzesse de Renaud. De suite, il rapplique : “Mon ami Renaud… Renaud, j’ai été très proche de lui, pour plein de raisons… Il a épousé ma femme !” Gérard Lanvin ne s’en sort pas indemne mais bon, la vie continue.