Le vendredi 11 décembre, Gérard Hernandez a été invité dans Ça commence aujourd’hui. Faustine Bollaert est l’animatrice du programme de France 2. C’est le moment pour l’acteur français, d’annoncer son attribution dans la nouvelle série. Une occasion à ne pas rater aussi pour lui afin de donner son avis sur la série Scènes de ménages.

Un rôle un peu spécial pour Gérard Hernandez


La chaîne M6 diffuse des séries très intéressantes et très éducatives, comme Caméra Café et Kaamelott. Cette série a beaucoup marqué les téléspectateurs. Mais depuis le 09 octobre 2020, le public a fait la découverte de la nouvelle saison de Scènes de ménage . À part Valérie Karsenti, Anne-Elisabeth Blateau, Marion Game, Frédéric Bouraly, et les autres participants, Gérard en fait partie aussi. en outre, il incarne le rôle de l’octogénaire Raymond dans cette série.

Durant l’interview, Gérard Hernandez raconte que c’est une vraie réussite pour les producteurs. Actuellement, environ 18.4% de l’audience suit de près la série tous les jours. malheureusement, les séries de M6 ont toujours la même histoire. Elles ont besoin de renouveau. Les acteurs, les téléspectateurs ainsi que les autres sponsors commencent à être fatigué de toujours les mêmes histoires. Ce sont seulement les titres qui changent, mais le contenu reste le même.

Le coup de gueule de Gérard alias Raymond


Gérard a déclaré pendant l’interview qu’il commence à être ennuyé de devoir répéter à chaque fois les mêmes scènes. Effectivement, il déclare que ses scènes traitent toujours du même sujet récurrent qui est la mort. Mais il continue en disant que la mort ne l’angoisse pas plus que ça. Les Espagnols ont un fort caractère, et ils montrent bien aux autres qu’ils sont parfois dangereux. Gérard Hernandez, l’acteur de 87 ans, va devoir prendre sa retraite. Lors de son passage dans Ça commence aujourd’hui, il a exprimé ses ressentiments. Il a mentionné qu’il avait hésité à accepter le rôle au début.

Il a raconté à TV Magazine qu’il n’a pas été convaincu et a refusé la demande des réalisateurs. Mais malgré cela, c’était un réel plaisir de jouer le rôle de Raymond. En effet, Gérard Herandez voulait réveiller les producteurs et réalisateurs de films et séries. Pour lui, afin d’avoir une bonne image, et de garder les publics, il faut varier leur création. Les gens souhaitent voir des nouvelles choses, et c’est le même cas pour les séries. Les téléspectateurs sont actuellement impatients de savoir les réactions des producteurs de film, surtout M6.