Si vous suivez les actualités people, vous saurez que l’acteur Gérard Depardieu est sous le coup d’une enquête de justice. En effet, l’homme a été mis en examen pour des faits de viol et d’agressions sexuelles. Toutefois, l’homme peut toujours compter sur le soutien de ses proches. Comme le démontre Caroline Barclay qui a décidé de prendre la défense de l’acteur. Voilà donc les détails de toute cette histoire.

Une histoire qui n’a pas résisté au temps !


Caroline Barclay a été l’invité de l’émission ‘L’instant de Luxe’. Durant ce moment, elle a été interrogée par Jordan de Luxe sur le monde du show-business des années 80. Notamment sur sa colocation avec Gérard Depardieu avec qui elle a cohabité pendant plus d’un an. Pour la petite histoire, elle avouera avoir eu une aventure avec l’acteur. Puis, selon Caroline Barclay, elle eut bien le dire puisqu’il y a prescription au jour d’aujourd’hui. « Ce n’était pas une grande histoire d’amour. Moi, je sortais juste de mon divorce avec Eddie et lui venait de rompre avec sa compagne de l’époque. C’était plus un petit flirt… Mais par moment, j’avoue que j’ai un peu eu peur de lui ».

En fait, c’est l’homme et sa façon d’être qui a fait peur à Caroline Barclay. Vous savez, ce côté un peu fou et excessif de Gérard Depardieu. D’ailleurs, c’est la raison pour laquelle leur relation a pris fin. « Il était impossible de s’ennuyer quand on était avec lui. C’est un bon vivant et il ne s’arrête jamais. Seulement, j’étais trop jeune à l’époque. Alors, certains moments, il me faisait peur. Dans le sens où il buvait trop alors il devenait excessif, volubile. A ces instants, il criait voire hurlait très fort. A la longe, c’était devenu insupportable »

Gérard Depardieu dans la tourmente d’une affaire de justice


Au cours de cette même interview, Caroline Barclay en a profité pour donner son avis sur l’affaire qui préoccupe l’acteur en ce moment. Pour rappel, Gérard Depardieu est accusé de faits de viols et d’agressions sexuelles. C’est une jeune comédienne qui a lancé ses accusations. L’acteur a été mis en examen en décembre dernier. Malgré tout, son ancienne compagne Caroline Barclay affiche clairement qu’elle soutient l’acteur dans cette épreuve. « Pour moi, il est juste impensable que Gérard ait pu faire des choses pareilles. Au fond, c’est quelqu’un de très sensible et de pudique. Même si parfois, ça lui arrive de mettre les mains aux fesses d’une jeune fille. Je suis sure qu’il prenait cela comme un jeu. En aucun cas, je ne pense qu’il ait pu faire des actes de cet ampleur »

Cependant, aux yeux de la loi, « mettre les mains aux fesses » est déjà un acte d’agression sexuelle. En tout cas, faisons un petit récapitulatif des faits. Apparemment, c’est en 2008 que les faits se déroulent. Plus précisément, dans son hôtel privé situé à Paris. Quant à la victime présumée, il s’agit d’une jeune comédienne âgée d’à peine une vingtaine d’années. Et pire, il s’agit que c’est la fille d’un des amis de longue date de Gérard Depardieu. Pour l’instant, ce dernier nie toutes les accusations à son encontre. D’ailleurs, eu égard de la loi, l’homme reste pour le moment présumé innocent jusqu’au jour du verdict.