Géraldine Maillet est l’une des chroniqueuses de Touche Pas à Mon Poste. Devenue incontournable dans l’émission du trublion du PAF, elle est également maman d’une adolescente. Aujourd’hui, elle se dit avoir beaucoup de mal avec le comportement de sa fille. Surtout qu’elle se fait facilement influencer par les télé-réalités.

Géraldine Maillet est convaincue de cette mauvaise influence malgré l’image qu’elle projette


Géraldine Maillet compte parmi les chroniqueurs de TPMP depuis maintenant l’année 2016. Par ailleurs, elle œuvre dans le monde de l’écriture depuis des années déjà. Mais également réalisatrice. Toutefois, les téléspectateurs de C8 ne peuvent pas la reconnaître car elle est catégoriquement contre les émissions de télé-réalités. Effectivement, elle n’a jamais eu peur de défendre son idéologie concernant ce sujet. Mais ce qui la perturbe, c’est que cela prend de l’ampleur ainsi la mentalité des jeunes peuvent être affectée.

Premièrement, sa fille est de plus en plus influencée par ces programmes. Si bien qu’elle envisage d’en faire de même, alors que cela nécessite de la chirurgie esthétique surtout. C’est pourquoi elle se lève contre ce genre d’émissions car les jeunes développent parfois une idée dénaturée.

La fille de 18 ans de Géraldine Maillet


Chaque soir lors de la diffusion de TPMP, le programme réunit à lui seul plus d’un million de téléspectateurs. Son compte Twitter aux environs de 3 millions d’abonnés. Ainsi, lorsqu’une idée est dévoilée dans l’émission, les avis sont toujours bien partagés. Puis, le but final de TPMP est de passer un bon moment ensemble et rigoler. Même en abordant des sujets fâcheux. Sauf sur le sujet à propos des télé-réalités. Là, Géraldine Maillet est sans pitié que ce soient Les Anges, Mariés au premier regard ou Les Marseillais, Géraldine Maillet n’accepterait jamais. Car pour elle les jeunes qui regardent les émissions peuvent être tenté à suivre leurs exemples. Avec un physique soigné et un caractère changeant. Effectivement, cette image-là, elle ne veut pas que sa fille imite.

Plusieurs fois la chroniqueuse reste incomprise et même ses collègues ne la comprennent guère. Si bien que les internautes se fichent d’elle également. Néanmoins, elle est décidée de poursuivre sa conviction et de travailler à fond. D’un autre côté, ce qu’elle déteste le plus chez ses émissions. Presque tous les candidats ont recouru à la chirurgie esthétique. Ses derniers ne se préoccupent pas de leurs âges et s’offrent des opérations chirurgicales. C’est cette éventualité qu’elle ne veut pas que sa fille change pour plaire. Les programmes des télé-réalités sont parmi les publicités gratuites pour la chirurgie esthétique. Or, lorsqu’on commence à faire de retouche, on en devient accro. Car on commence petit, puis on finit par tout retoucher sur notre corps. C’est pourquoi Géraldine Maillet est très angoissée pour sa fille, seulement âgée de 18 ans.