Difficile de gérer son angoisse et également son stress pendant l’émission de Nagui. Mais Geoffrey l’a fait. Nous vous présentons sa stratégie de maîtrise et faisons le point sur ses succès. Même s’il est parti, les téléspectateurs ont beaucoup adoré ses exploits dans N’oubliez pas les paroles. Que va-t-il en faire de toute cette somme d’argent qu’il a remporté durant l’émission ?

Geoffrey, heureux comme jamais !


Lorsqu’on examine le classement des meilleurs, on constate que Geoffrey est parmi le top 10. Il a vraiment apporté une modification en ce qui concerne le rendez-vous musical préféré des Français. Il doit être très fier des ses incroyables performances scéniques. C’est un peu difficile de trouver ses marques aux côtés d’un Nagui très en forme. Cependant, il nous offre un joli spectacle en montrant son incroyable talent sans écouter les critiques négatives des autres. Concernant ces personnes, ils les laissent se noyer dans cette attitude mentale très négative et également la jalousie.

Par l’action bénéfique de nos confrères de Télé-Loisirs, on connaît un peu plus sur le quotidien de Geoffrey. Pas question de se reposer pour ne pas s’exposer à des regrets ensuite. Après quelques semaines dans N’oubliez pas les paroles, il a beaucoup de choses à rattraper. Alors, c’est “un été studieux” qui l’attend au lieu de tirer profit des jours pour ainsi récupérer de cette expérience. Comment il résume son trajet avec un peu de recul ? A-t-il vraiment des sentiments de regret ? “J’ai fait une arrivée fulgurante dans le jeu le mois dernier, mais depuis quelques émissions, je me suis un petit peu essoufflé”.

Est-ce-qu’il est un peu dur vis-à-vis de lui-même ?


C’est sans aucun doute faire preuve d’une aptitude à résister aux chocs. Si on pense que tout est gagné en avance, on ne pourra jamais réaliser quelque chose. Afin d’avoir une place dans le cœur du public, il faut vraiment se cramponner et également refuser d’abandonner ! Pour soutenir ses propos, Geoffrey explicite qu’il a ressenti “un déclin par rapport à ses (mes) débuts ”. D’ailleurs, il ne pense pas remettre en question ses connaissances musicales. Puisqu’il en possède tant au niveau de ses cordes vocales qu’à l’aide de sa mémoire incroyable. Pourtant, comme pour tous les candidats de jeux télévisés, la cadence devient de plus en plus fatiguant. Il le récapitule : “Je crois que c’est lié à un tout. Le stress et la fatigue se sont accumulés au fil des tournages”. Il regrette au plus haut point de n’avoir pas su trouver l’énergie indispensable pour ainsi poursuivre dans ce parcours. Pris dans cet enchaînement inéluctable de circonstances dont on ne peut sortir sans y laisser des plumes. Depuis lors, il estime que son manque de concentration lui a coûté très cher.

Avec ses quarante victoires et ses 234 000 euros de gains, Geoffrey trouve le sourire malgré les obstacles franchis. C’est vraiment du bon boulot ! L’étape suivante c’est quoi ? Il va ainsi partager sur ce qu’il pense en faire de toute cette somme remportée. D’abord, tout va se passer en premier lieu sur la toile. “Je compte relancer ma chaîne Twich autrefois dédiée à l’univers des jeux vidéos”. Pour réaliser son rêve, il doit ainsi effectuer des investissements. “Je vais donc acheter du nouveau matériel informatique”. Depuis lors, cette nouvelle nous laisse penser que le meilleur reste à venir. Et c’est vraiment le cas ! “Je vais proposer des lives musicaux”.