Geneviève de Fontenay, la dame au chapeau a enfin répondu aux insultes et aux diffamations de l’ex-Miss France. Après les coups bas que Nathalie Marquay-Pernaut a dû supporter, elle a dévoilé ce qui s’est vraiment passé. Mais c’était sans compter sur le caractère bien trempé de Geneviève ! En direct , elle insulte Nathalie !

Nathalie Marquay-Pernaut exprime sa rancœur envers la dame en chapeau


Vendredi 11 décembre : Nathalie Marquay-Pernaut, l’animatrice de télévision française, a fait une déclaration un peu étonnante dans TPMP. En fait, cela concerne la dame en chapeau, Geneviève de Fontenay, ancienne présidente du Comité Miss France et Miss Prestige National. Nathalie est nommée jury de l’élection Miss France 2021. « Madame cache bien son caractère d’hypocrite. Au début, elle vous accueille gentiment avec une infinie douceur. Puis, elle tombe le masque et n’hésite pas à vous dénigrer en public voire vous rabaisser aux yeux du monde ! » affirme-t-elle. Dans le temps, Geneviève de Fontenay a vivement critiqué son mariage avec le présentateur Jean-Pierre Pernaut. Une rancœur enfouie depuis bien longtemps donc pour l’ex miss de beauté.

Nathalie s’est beaucoup exprimé sur le plateau de Touche pas à mon poste. En l’occurrence, la dame en chapeau n’a pas digéré le fait de ne pas avoir été invitée au mariage. « Elle a dupliqué le faire-part de mon mariage afin de le divulguer aux médias ». Mais la vengeance de Geneviève ne s’est pas arrêtée là. En effet, elle a aussi répandu une rumeur sur l’ex Miss France 1987. Elle a inventé que Nathalie avait une relation secrète avec Daniel Ducruet. par ailleurs, cette rumeur a vraiment bouleversé son mari Jean-Pierre Pernaut.

Geneviève de Fontenay horrifiée réplique avec véhémence !


Après avoir entendu toutes les déclarations de Nathalie Marquay-Pernaut, Geneviève de Fontenay est rentrée dans une colère folle ! La dame a envoyé une lettre évoquant ces haines et rancunes envers l’ex Miss France au blog de Jean-Marc Morandini. Elle demande comment elle a pu dire des trucs pareils, des faussetés et des bêtises. L’ex-présidente du concours Miss France affirme que ce manque d’élégance est indigne d’une Miss France. « C’est une femme irrespectueuse et elle manque cruellement d’éducation. Elle ne mérite pas sa couronne de Miss et encore moins le poste qu’elle occupe actuellement. »

La dame affirme qu’elle n’a jamais été insultée de la sorte en 68 ans de carrière. Elle demande à Nathalie de se souvenir de ses débuts, de ce qu’elle a vécu avant d’être élu Miss France. Selon Geneviève de Fontenay, la vie de Nathalie n’était pas stable avant d’avoir décroché le titre de Miss France. Grace à cela, elle a eu une vie de luxe, et a été recrutée dans le monde de l’audiovisuel « Elle a fait honte à l’Organisation Miss France et à la France entière », racontait Geneviève. La dame est très furieuse contre Nathalie. Elle souhaite que l’ex Miss soit découronné et exclus parmi les membres du jury du concours miss France 2021. « C’est tout ce qu’elle mérite cette pauvre c*nne ! »