Dimanche dernier, Gad Elmaleh était l’invité d’Audrey-Crespo Mara dans le magazine Sept à Huit sur TF1. Durant laquelle l’humoriste est revenu sur sa carrière et la crise sanitaire. Très inquiet, Gad Elmaleh n’a pas manqué de parler du covid-19 qui l’a détérioré.

Gad Elmaleh éprouvé par le covid-19


En cette période de crise sanitaire, les choses sont claires pour Gad Elmaleh. Il ne peut pas mieux faire que le gouvernement. Il laisse donc les tâches difficiles à l’État. Pourtant, il n’hésite pas à évoquer son envie de retourner sur les devants de la scène. Toutefois, lui-même ayant contracté le covid-19 connait très bien les risques engendrés par ce virus.

Au début du mois de Mars, Gad Elmaleh a contracté le coronavirus. Très fatigué, il passait sa journée à dormir, voire 10 heures d’affiler par jour. Ce symptôme était accompagné d’une perte d’appétit, des montées de fièvres et des douleurs corporelles. Aussi, il est essoufflé après chaque effort physique. Un moment difficile pendant laquelle il a vu son état se dégrader sans pouvoir ne rien faire.

Une envie de remonter sur scène


Selon lui, le coronavirus est une sorte de grippe. Mais question intensité, cette dernière n’est que le dixième ou le vingtième du covid-19. De plus qu’il ait présenté des complications cardiaques plusieurs mois après sa contraction. Pour cela, il lui a fallu quatre mois de convalescence avant de pouvoir reprendre à faire du sport. Aujourd’hui, il encourage tout le monde à se faire vacciner. Pour sa part, il attend avec impatience à se faire vacciner. Aussi, il pense à ses parents qui normalement seront prioritaires en raison de leur âge.

En même temps, Gad Elmaleh espère que les salles de spectacles pourront ouvrir leur porte très bientôt. Normalement, sa tournée pour son nouveau spectacle devait débuter ce mois de janvier. Mais en raison de la crise sanitaire, il a été reporté. Alors il est prévu pour le mois de juin. En attendant, il reste très actif sur Instagram pour ne pas couper les liens avec ses fans.