La vie des artistes est loin d’être facile en ce moment. Cela est dû à l’arrêt de l’exercice de leur fonction à cause de la pandémie. D’ailleurs, il n’est pas le seul concerné par ce fléau. Tous les artistes dont les humoristes n’ont plus le droit de se produire devant des spectateurs depuis l’apparition de ce virus.

Les temps sont durs pour tout le monde, encore plus pour les artistes


Décidément, la crise sanitaire est dure à supporter pour tout le monde. Encore plus pour les artistes qui ont été contraints de stopper leur métier depuis l’année 2020. Malheureusement, nous ne sommes pas encore sortis d’affaires et la situation empire de jour en jour. A part le secteur du tourisme qui est gravement affecté, la culture et le divertissement connait également des temps durs ! Pire : la deuxième vague de contamination fait encore plus de ravages que la précédente.

A l’exemple de Gad Elmaleh, tous les artistes ne peuvent plus donner de spectacle depuis mars 2020. Pour ce dernier, le fait de se produire à Monaco était une véritable bouée de sauvetage. En effet, cela lui a permis de retrouver un public mais les pertes sont considérables. Et le manque à gagner ne pourra jamais être comblé par un seul spectacle. D’autant plus que l’humoriste vient de perdre un être cher à cause de cette maladie il y a encore très peu de temps.
.

Des confidences inédites !


Mais le fait de se produire à Monaco revêt encore un autre aspect sombre de la vie de Gad Elmaleh. En fait, s’il a pu retrouver son fils à Monaco pour les fêtes de fin d’années, la situation reste compliquée. Car sur place, il a également retrouvé son ex qui n’est autre que Charlotte Casiraghi. Pour rappel, ils ont eu une relaition passionnelle qui a duré pendant plusieurs années. Si bien qu’ensemble, le couple a eu un fils ensemble.

Cependant, leur histoire a connu une fin tragique à la surprise de tous. Dans une récente interview, l’humoriste a accepté de confier les raisons de cette séparation. D’après lui, la distance a eu raison de son couple. Si vous vous souvenez, Gad avait à l’époque décidé de tenter le rêve américain. Il pensait alors donner un nouvel élan à sa carrière professionnelle. Et d’après ses confidences, il était très loin d’imaginer l’issue de son couple à cause de sa décision.