La série Scènes de ménages a réussi avec le temps à s’installer dans le quotidien de millions de français au fil de ses épisodes. Les fans peuvent en plus compter sur une grande proximité avec les acteurs qui incarnent leurs personnages préférés.

Alors que les tournages se poursuivent, Frédéric Bouraly aurait posté une photo de son équipe. Un spoiler qui pourrait dévoiler un casting assez surprenant. On vous donne les détails !

Un succès qui a encore de beaux jours devant lui


C’est le 9 novembre 2009 que les téléspectateurs découvrent Scènes de ménages sur la chaine M6 et ils adoptent très vite le programme. La mini-série met en scène les aventures rocambolesques de Raymond et Huguette, José et Liliane, Fabien et Emma, Camille et Phillipe et enfin les derniers arrivants : Leslie et Léo.

Les fans découvrent ou redécouvrent des situations de tous les jours que presque tous les couples vivent, mais aussi des invités de renom au fil des épisodes. Des acteurs très connus, mais parfois aussi des apparitions qui sont pour le moins très surprenantes.

Un invité surprise qui a semé le trouble


C’est sur son compte Twitter que José (Frédéric Bouraly) avait posté qu’il venait de finir un tournage avec « le formidable François Feroletto ». Ce dernier n’est autre que le mari de Liliane (Valérie Karsenti) dans la vraie vie, mais certains fans l’ont un peu mal pris.

On pouvait en effet voir des commentaires qui disaient : « Le vrai mari avec l’amant de cinéma alors du coup » ou encore « Hein ! Liliane vous trompe ? ». Malgré tout, un très grand nombre d’internautes estime être impatient de découvrir les péripéties de ce « trouple » à l’écran.