Celui qui incarne José dans la série « Scènes de Ménage » est assez discret dans la vie. Il n’est pas du même type que les acteurs du programme qui publient tout et rien sur la toile.

Néanmoins, il arrive qu’il se confie quelques peu à ses abonnés. Il a notamment  connu une mésaventure l’ayant conduit aux urgences. Un accident domestique qui a semé un vent de panique parmi les followers de l’acteur.

Un séjour aux urgences pour José


C’est à travers une publication sur son compte Twitter que les followers de celui qui incarne José dans « Scènes de ménages » que les fans ont appris la nouvelle. L’acteur a dû se rendre aux urgences à cause d’un grave accident domestique.

Une mésaventure qui aurait pu très mal se terminer pour lui, mais Frédéric Bouraly a très vite rassuré les téléspectateurs. Il a vite publié une photo de sa main bandée et explique qu’il s’est brûlé la main avec un fer à repasser.

Frédéric Bouraly : un accident et un déclic


En voulant donc vérifier si on fer à repasser avait déjà suffisamment refroidi pour le ranger, Frédéric Bouraly a posé sa main à plat dessus. Résultat de l’opération : une main bandée pendant plusieurs semaines. Bien plus de peur que de mal pour l’acteur, mais cet incident lui a permis de se rendre compte de l’implication du personnel soignant.

Il en a profité pour leur rendre hommage à travers une chanson, mais aussi en leur témoignant gratitude et remerciements. La crise du coronavirus a en effet mis à mal le personnel hospitalier et c’était l’occasion pour lui de saluer tous les efforts que les médecins, infirmiers, ambulanciers et bien d’autres encore ont fourni.