A partir de 2006, une petite série de M6 fait carton chaque soir. Vous l’avez sûrement en tête : « Scènes de ménage ». Effectivement, à elle seule, la série rassemble des millions de téléspectateurs. Son concept est une grande première. On y découvre plusieurs couples avec des personnalités très originales. Ils sont en confrontation à des problèmes de couples et transforment ainsi leur quotidien. Tout cela dans des situations humoristiques.

Un programme qui cartonne toujours autant !


Leurs traits sont donc exagérés puis tournés en ridicule pour créer des critiques de manières de réagir. Tout cela selon toute tranche d’âge par rapport à une situation donnée. Ajoutons le prétexte pour faire rire. Leur concept a vite fait effet tant à la télé que sur la toile. Vu que des scènes cultes de la série sont aussi diffusées sur les réseaux sociaux.

Scènes de ménage rencontre un succès fou que stopper sa diffusion était devenue inimaginable. Ou les tournages des nouveaux épisodes. Ce, malgré la pandémie du coronavirus, la production de la série a assuré les conditions pour permettre les tournages.

Une mauvaise nouvelle pour Frédéric Boulay !


Pourtant, un acteur de la série est tombé malade même si les gestes barrières ont bien été appliqués. Effectivement, l’émérite acteur Frédéric Boulay jouant le rôle de José a bien su faire rire les fans. Il tient très bien son rôle de mari âgé de 50 ans environ. Lui a dû être hospitalisé il y a quelques semaines.

La raison semble être encore une autre blague de sa part car elle est étonnante. Selon lui, c’était un accident « stupide ». Voici magazine explique : « Alors qu’il avait débranché le fer à repasser, il a nonchalamment posé sa main dessus pour vérifier qu’il avait refroidi, ce qui n’était pas le cas et à entraîner une brûlure ». Ala suite duquel, il a été conduit directement aux urgences pour soigner cette blessure. Pourtant, il garde toujours son humour même dans des situations aussi alarmantes. Il tient également à souligner « ne pas perdre les bonnes vieilles habitudes ». D’ailleurs et pour le bonheur des fans, il est déjà sur pieds et de retour pour continuer à jouer son rôle.