Récemment, la célèbre chanteuse Françoise Hardy a accordé une interview. Au cours de cet entretien, elle a évoqué la maladie qui la ronge depuis quelques temps. Effectivement, cette dernière souffre d’un cancer qui la terrasse depuis peu. En même temps, elle est revenue sur des anecdotes du passé. Des anecdotes qu’elle partage avec d’autres célébrités. Ainsi, ce sont des confidences exclusives qui ont étonné la plupart de ses fans. Les détails dans la suite de cet article.

Un couple qui n’a jamais failli voir le jour !


En fait, l’artiste Françoise Hardy est revenu sur une anecdote assez particulière. En fait, elle a parlé d’Alain Delon et du couple Jane Birkin et Serge Gainsbourg. D’après elle, il fût un temps où Alain Delon a failli briser le couple Gainsbourg-Birkin. « A l’époque, Serge avait rencontré Jane sur le tournage sur film La piscine. Ce fût le coup de foudre pour Serge. Seulement, le chanteur n’osait pas aborder la jeune femme. Tellement elle avait du charisme à cette époque. »

Ensuite, elle raconte que c’est Serge Gainsbourg qui s’était confié à elle à l’époque. D’après Françoise Hardy, le chanteur était tombé sous le charme de la jeune actrice. Toutefois, le chanteur n’osait pas l’aborder. « Il pensait que Jane n’était pas intéressé par lui. D’après ses confidences, il m’a dit qu’il pensait que c’est Alain Delon qui allait l’intéresser. Il en était même sûr à l’époque. D’ailleurs, Jane disait qu’Alain Delon était très beau [rires]. »

De tendres souvenirs !


Heureusement, Françoise Hardy a conseillé son ami Serge. Et ce dernier a fini par suivre les conseils avisés de la maman de Thomas Dutronc. Elle confie : « spontanément, je lui ai dit que si Jane était amoureuse de lui, elle n’aurait que faire d’un autre. Elle peut trouver un autre beau mais cela ne change rien à ses sentiments si vraiment elle est amoureuse de toi. De toute façon, ce ne sont pas les beaux hommes aux yeux ténébreux comme Alain Delon qu’elle aime. Plutôt quelqu’un comme toi. Seulement, quand je lui ai fait part de mes pensées, il n’avait pas l’ait très convaincu de ce que j’avançais. »

D’autre part, elle est revenue sur une autre histoire qui l’a marquée dans les années 70. Cette fois, c’est son mari Jacques Dutronc et Serge Gainsbourg qui sont revenus au domicile complètement soul ! « J’étais tellement en colère que j’ai cassé les lunettes de mon mari. En même temps, j’ai déchiré la veste de Serge. » confie l’artiste. Et si on connait la grande relation d’amitié qui lie les deux familles, cela n’a pas toujours été le cas. Au début, les deux hommes se détestaient. Par la suite, même Thomas Dutronc a fini par l’apprécier. Sa mère a confié que son fils allait au restaurant au moins une fois par mois avec Serge Gainsbourg. En outre, c’est ce dernier qui a donné l’amour de la musique à son fils. Une amitié pérenne qui perdure depuis des années jusqu’à la mort de Serge Gainsbourg. En tout cas, toute la famille garde de très bon souvenir d’un homme attachant, plein de malices et distingué.