Après Nicolas Sarkozy qui s’engage avec Carla Bruni en plein mandat, on ne s’attendait pas à un nouveau scandale marital à l’Elysée ! Pourtant, François Hollande en fait de même. Ce dernier attendra tout de même de quitter la présidence pour officialiser sa relation avec Julie Gayet.

Et si l’on pensait que depuis, c’est le grand amour, il semblerait bien que non ! Le couple connaîtrait un bouleversement important qui pourrait même mener à leur séparation. En cause : une nouvelle infidélité de l’ancien Chef d’Etat !

Julie Gayet, cocue ?


C’est à l’opéra Garnier qu’ils se seraient rencontrés. Et entre François Hollande et la belle Juliette Gernez, ce serait le coup de foudre selon le Magazine Voici. Ce dernier raconte d’ailleurs que les rendez-vous secrets se seraient rapidement multipliés entre les deux. Une situation qui aura toutefois été démasquée par les médias comme lors de sa liaison avec Julie Gayet.

De son côté, François Hollande n’a pas émis de commentaire sur le sujet. Il préfère garder le silence et laisser faire les choses. D’autant plus que rien ne prouve encore que cette histoire n’est réelle. Bien au contraire, il semblerait que l’ancien Président soit très heureux en couple !

Tout va bien entre eux !


C’est Julie Gayet qui va plutôt revenir sur cette histoire d’infidélité il y a quelques jours. Pour elle, il n’en est rien. Le couple coulerait encore des jours heureux à deux. C’est d’ailleurs ce qu’elle essaie de prouver en postant un selfie d’eux sur son compte Instagram. Avec un cœur en légende, les choses sont claires : tout va bien entre eux !

Mais comme les rumeurs sont déjà lancées, le couple pourrait bien riposter face au magazine. Ces derniers ont d’ailleurs mentionnés une plainte pour « allégations mensongères » de la part de Voici qui pourrait être traduit en justice. On attend la suite de l’affaire avec impatience !