Le couple de François Hollande a fait couler beaucoup d’encre ces derniers temps. Pour beaucoup, il s’agit de rumeurs concernant l’élection présidentielle de 2022. En effet, le débat fait rage en ce moment vu que l’actuel président de la République est affaibli à cause de la situation sanitaire. En revanche, d’autres se sont plutôt intéressé aux rumeurs d’infidélité de l’ancien président. Mais depuis peu, une autre rumeur encore beaucoup plus étonnante a fait son apparition sur la toile. Selon les bruits de couloir, le couple Hollande-Gayet envisagerait d’avoir un enfant. Alors, info ou intox ? On vous dit tout…

Une carrière politique qui pourrait redémarrer ?


Sur le plan politique, certains pensent que François Hollande aurait une chance de faire son retour. En effet, la gestion de la pandémie mondiale affaiblit fortement le gouvernement en place. Car beaucoup de français sont mécontents des décisions que prennent le gouvernement quant à la gestion de cette crise. Ainsi, la divulgation des noms des prochains candidats aux présidentiels est retardée.

Notamment, c’est le cas du parti socialiste. Tout le monde a encore en tête l’humiliation vécue par Benoît Hamon lors des élections précédentes. Pour l’heure donc, personne ne connait encore l’identité du candidat de ce parti en particulier. Alors pour ceux qui suivent l’actualité politique de près, on pense que le parti pourrait de nouveau présenter François Hollande. Il est en effet le seul qui rassemble encore le parti en ce moment. Seulement, c’est pour une tout autre raison que ce dernier fait la une en ce moment.

Après une rumeur d’adultère, une nouvelle qui parle de bébé ?


Récemment, nous avons tous eu connaissance du scandale de l’adultère de François Hollande. En fait, une série de photos a été dévoilé au public. On a pu y voir l’ancien président en compagnie d’une belle danseuse qui n’était pas sa compagne actuelle. De là, les médias se sont donné à cœur joie de dénigrer notre ex président. D’après ce qu’on a pu lire, François Hollande aurait passé toute une journée avec une danseuse de l’Opéra Garnier.

Seulement, Julie Gayet elle-même a tenu à rétablir la vérité. Ainsi, elle a déclaré que son couple allait pour le mieux. D’après elle, ce serait à cause de leur agenda hyperchargé qui les empêche d’apparaitre ensemble plus souvent. Concernant la rumeur d’un bébé pour le couple, le magazine qui en a parlé dernièrement a plutôt enjolivé les choses. En vérité, c’est l’une des filles de François Hollande qui est enceinte et non Julie Gayet elle-même. Donc notre ancien président sera bientôt grand-père.