L’une des séparations présidentielles la plus médiatisée est celle de François Hollande et de Ségolène Royale. Il paraît que les deux politiciens ont décidé d’un commun accord de se sépare en 2017 .

Les informations à ce sujet n’ont jamais filtré à travers les médias. L’ancien secrétaire général du palais de l’Élysée a publié un livre à ce sujet . Plusieurs informations apparaissent dans cet ouvrage parue le 8 octobre 2020.

François Hollande et sa vie après Ségolène Royale


En juin 2017, le couple François Hollande et Ségolène Royale s’est officiellement séparé. Depuis l‘ancien président de la République a enchaîné plusieurs relations avec des célébrités. Actuellement, il partage sa vie avec l’actrice Julie Gayet. L’homme à moto l’a rencontré en 2019 c’est-à-dire deux ans après son divorce.

Avant d’entamer une relation avec l’actrice, François Hollande sortait avec Valérie Trierweiler. Le couple vivait une relations secrète bien avant le divorce du chef d’État . « J’ai demandé à François Hollande de quitter le domicile, de vivre son histoire sentimentale de son côté » annonce son ancienne épouse dans une communiquée de presse à l’époque.

Quitté par celle qu’il aime


Les problèmes du couple François Hollande-Ségolène Royale ne datent pas d’hier. Cette information provient des confidences de Jean-Pierre Jouyet dans son livre « L’Envers du décor ». Apparemment, l’ancien président de la République a perdu l’amour de sa femme bien avant son accession à la magistrature suprême.

En pleine campagne présidentielle en 2007, le couple de François Hollande et Ségolène Royale était au bord de la rupture. Il a envoyé quelques émissaires en la personne de l’auteur du livre pour tenter de les rabibocher . Malheureusement, Ségolène Royale les a ignoré royalement jusqu’à la fin de la campagne.