Pour rappel, Voici magazine avait publié des clichés de François Hollande le mois de novembre dernier. Sur lesquels, il n’était pas seul, mais accompagné d’une jeune femme inconnue du grand public.

Des clichés source de polémiques


Ces clichés sont vite devenus des polémiques sur la toile. Puisque chacun voulait savoir l’identité de la jeune femme. De plus, pourquoi cet ancien président de la République était avec elle. Puis, d’autres photos d’eux ensemble sont apparues. Elles ont montré qu’ils ont mangé et fait des balades toute la journée ensemble. Ainsi, tous ont pensé que François Hollande entretenait une relation hors mariage.

La rumeur a vite circulé donc tout le monde avait en tête de connaître qui sait. Cette jeune femme qui apparaissait à la Une des magazines depuis des jours. Les recherches ont abouti et mené à identifier la jeune inconnue. Elle est connue étant une jeune danseuse de l’Opéra Garnier. De plus, cette jeune femme est également réputée avoir été en couple avec plusieurs célébrités.

Une femme peut tout chambouler comme une femme peut tout résoudre


Ainsi, quand cette histoire fait le tour de la toile et que François Hollande n’a jamais rien dit sur le sujet, « elle » … Julie Gayet, l’alliée parfaite de l’ancien président, est celle sur qui il pouvait reposer. Elle, la compagne de François Hollande, n’a jamais douté de son compagnon. Elle le croit innocent et pense que ce sont les médias qui se cachent derrière cette histoire. Vu que les amoureux ne s’affichent qu’occasionnellement en public.

C’est pourquoi les rumeurs ont cessé quelques jours avant. Après que François Hollande apparaît accompagné de Julie Gayet, sa seule compagne. Le scandale bien bâti s’estompe rapidement. Leur sortie publique fut occasionnée en hommage à Benjamin Biolay par une émission de radio. Benjamin Biolay est un chanteur proche du couple. Julie Gayet, durant cette occasion, a fait une petite vidéo qu’elle a ensuite postée sur Instagram.