Une fois de plus, « L’amour est dans le pré » surprend les téléspectateurs de M6. L’émission de rencontre entre éleveur et agriculteur offre l’opportunité de trouver l’amour. Et les couples qui se sont formés dans le programme sont nombreux. De quoi rendre fière la célèbre Karine Le Marchand.

Mais pour cette édition, la production surprend avec un candidat assez particulier. Il faut dire que le profil de Florian est peu commun. Mais alors qu’il avance dans cette recherche de l’amour, un détail aurait pu tout chambouler ! On vous dévoile les petits secrets de l’émission.

Florian, « un très grand cœur » !


En arrivant dans le jeu, les candidats sont tenus de parler d’eux et de leur parcours. Pour Florian, les mots le décrivant le mieux sont la « simplicité » et « l’amour ». Et même si l’on pensait que tout se ferait facilement à cause de sa personnalité, le candidat de Karine Le Marchand a de grosses appréhensions.

Ce dernier déclare d’ailleurs qu’il n’a pas toujours eu une vie amoureuse facile. Les gens ont tendance à le prendre sur des pincettes, ce qui ne lui plaît pas plus que cela. Il faut dire que personne n’aimerait être traité de cette manière pour tout et rien…C’est d’ailleurs à cause de ce détail qu’il a peur d’échouer dans le programme de M6.

Ca passe ou ça casse !


Si Florian est autant soucieux, c’est parce qu’il souffre d’un grave handicap causé par un accident. Ce dernier est d’ailleurs immobilisé sur un fauteuil roulant depuis cet incident qui l’a gravement blessé. Et la situation lui fait particulièrement peur pour ses prétendantes !

Mais il semblerait que le jeune homme ait eu peur pour rien ! Son profil est d’ailleurs l’un des plus appréciés des prétendantes de cette nouvelle saison de « L’amour est dans le pré ». En effet, il est désormais face à deux jeunes femmes qui sont prêtes à tout pour le conquérir.