Célèbre chanteur et coach de The Voice, Florent Pagny en a fait tourner ded têtes à son époque ! La star avait d’ailleurs accumulé les idylles avant de se poser définitivement avec la belle Azucena. Et certaines de ses relations lui ont valu une belle popularité, d’autres ont été un vrai désastre.

C’est dans le livre  » Florent Pagny, le portrait d’un éternel rebelle » que l’un de ses proches a décidé de conter l’histoire. Une idylle avec une célèbre actrice qui aurait pu très mal se terminer. Et si peu de gens la connaissait, c’est bien parce que le couple voulait rester discret à l’époque. On vous donne les détails dans les prochaines lignes de notre article !

Vannessa Paradis, son plus grand amour ?


Quoi que l’on dise, l’histoire avec Vannessa Paradis aura été la plus belle idylle de Florent Pagny. Ce dernier a vécu deux belles années avec la chanteuse avant que tout ne se chamboule. Et pour cause, la chanteuse avait fait la rencontre de Lenny Kravitz. Une rencontre somme toute professionelle mais qui avait chamboulé tout leur couple.

C’est d’ailleurs pour cette raison que l’actuel coach de The Voice avait laissé partir la jeune femme pour les États-Unis. Une séparation qui a beaucoup fait souffrir le chanteur. Ses proches déclarent même qu’il aurait sombré dans l’alcool à partir de cette période. Et c’est justement là qu’il fait la rencontre d’une autre jeune femme célèbre.

Il faut qu’il la sauve !


C’est en boîte que Florent Pagny va faire la rencontre de Béatrice Dalle. La jeune actrice aurait été une manière d’oublier son ancienne idylle…mais pas fe la plus belle manière. En effet, ces derniers se seraient lancés dans une sorte d’autodestruction que les proches du chanteur ne comprennaient pas. Heureusement, le chanteur « n’aimait pas les drogues » avait toutefois raconté l’un de ses amis.

Pour lui, il « fallait qu’illa sauve » de cet enfer. Une relation qui l’a donc causé plus de tracas qu’autre chose. A force de persévérance, Florent Pagny a tout de même réussi à se sortir de cette descente aux enfers qui aurait pu très mal se terminer. Il a d’ailleurs été très entouré de ses amis à cette époque.