Florent Pagny fut réellement touché dans The Voice. Après le passage de Marina, elle n’a pas été retenu. Puis ce jury se demande sur les règlements. Lors de la dernière diffusion de l’émission, le chanteur paraissait vraiment en colère. Une candidate a suscité un gros débat tant au sein des membres du jury que chez les internautes. Effectivement, Marina Battista n’a pas réussi à être sélectionnée malgré sa belle prestation. Néanmoins, Florent Pagny juge que les autres sur les fauteuils rouges ont commis une terrible erreur. Ainsi, il partage son avis, son mécontentement.

Florent Pagny : il en veut aux autres coachs pour finalement s’en vouloir à lui-même


Le samedi 6 mars, la diffusion de The Voice prenait place sur TF1 en compagnie des quatre coachs. Effectivement, Amel Bent, la seule femme, Vianney, Florent Pagny et Marc Lavoine sont bien au rendez-vous. Les auditions à l’aveugle se sont poursuivies ainsi que les talents. Seulement, le passage d’une participante fait polémique.

Aucun des quatre n’a pris la peine de se retourner sur le Talent. Puis Florent Pagny est devenu ivre de colère. Mais en raison de quoi plus précisément ? En vrai, il n’approuve pas le fait qu’aucun d’entre eux ne l’a choisi. Par la suite, il s’aperçoit qu’ils ont commis l’irrécupérable.

Ils ont raté une opportunité importante


Les auditions à l’aveugle permettaient aux quatre coachs de compléter leur équipe chacun. Alors ils sont obligés de faire le bon choix au bon moment. Arrivée au tour de la participante Marina de chanter. Dès le début de son interprétation, tous étaient convaincus qu’elle ira un peu plus loin dans cette aventure. « Never enough » comme titre, mais « enough » pour les coachs apparemment ! Du moins, pour cette fois-ci dans The Voice. Très déçu de leur ressenti collectif, Florent Pagny exprime son désarroi. Ils ont laissé passer une si belle opportunité d’accueillir dans leur équipe ce Talent.

Avant son départ, il a tenu à s’excuser auprès de la jeune femme Marina.Il a ainsi dit : « Tu pouvais largement être dans cette aventure. Ils peuvent raconter tout ce qu’ils veulent, moi, je n’ai rien entendu de tout ce qu’ils ont dit ». Elle quitte la scène mais le débat fait encore rage. « Il y a un moment, on peut pas laisser passer cette petite comme ça. Elle a 18 piges c’est exactement la matière dont on a besoin ». Ainsi, Florent Pagny reproche aux trois autres leur décision.

« … c*ns »


Une discussion qui fait polémique sur la toile. Mais pourquoi ce choix ? « On devait y être, au moins deux (…) On est comme des c*ns, parce qu’on a trop de monde et qu’il y a encore trop de monde à écouter ». Effectivement c’est le cas, il enfonce le clou : « Ce genre de performance, pour les téléspectateurs, on se fait défoncer ». Les réseaux sociaux semblent partager son avis.